Visu World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu World

Forum consacré au monde du Visual Kei !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!&

Aller en bas 
AuteurMessage
Einal

Einal


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : in the new world
Date d'inscription : 19/02/2007

Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Empty
MessageSujet: Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!&   Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:48

Desole de ne pas passer tres souvent... j'ai le concour qui approche et je suis vraiment vraiment dans la m°°°°
Je ne pensais pas poster ma fic' ici car je ne m'en occupais plus mais comme je la reprends... voici les 10 chapitres existant. Bonne lecture.


Auteur: Einal
Titre: Einal present "The Gazette on Disney Land Paris !!!"
Genre: Loufoque ^o^
Base: The Gazette...
Disclaimer: je sais pas ce qu'est un disclaimer ><
Déclaration de l’auteur: Y'aurat pleins de clins d'oeils pour le forum, alors zieutez bien !!!

Chapitre 1 : L'arrivee...

Ruki : C'est quand qu'on arriiiiiiiiive ? >_<
Reita *donne une tape derriere la tete* : Mais tu vas te taire oui !!! è_é
Uruha : Roooo, laisse le un peu tranquille !!! Il est presse d'arriver, ca se comprends ^_^ !!! (moi aussi ^_^)
Ruki : Yukuuuuuun !!! A bobo, mwa... x_x (parle a Kai, hein)
Kai *en conduisant* : Ne t'en fais pas, mon enfant ^_^, on arrive bientot !!!
Aoi *a cote de Kai* : Ouais, et le plutot sera le mieux -___- Maaaaarre du minipouce pleurnichard -___-
Ruki : C'est pas vrai >_<
Reita et Aoi : SI !!!
Kai : Nous sommes arrives ^w^ !!!

La portiere s'ouvre a la volee, laissant sortir un hobit en courant. Il est aussitot suivi du "morveux" (Reita, quoi -__-) et de Miss Monde qui, comme a son habitude, met 3h pour descendre en faisant bien attention a ne pas froisser sa jolie robe (je hais Ruwa *se prends un coup* On sait !!! -___-). A l'avant, Kai descend en 2-2, presse d'etirer ses jambes courbaturees (a cause du trajet, bande de perverses !!! Aku : Ah bon ?_?), pendant que Aoi cherche dans son sac son 3° paquet de cigarettes.

Reita : Wow !! La puce !! Tu grouilles ?? C'est pas que je t'attends, mais presque !!!
Aoi *toujours a la recherche de ses clopes* : ouais, ouais, ca vient !!!
Ruki *revient en courant apres avoir fait 36 fois l'aller-retour de l'entree a la voiture* Et mwaaaaaa, je suis ta puce ??? *chibi eyes et batement de cils*
Reita : Degages le microbe -___-
Ruki : T_T

Un ange passe... suivi d'une mouche.

Ruki : Ue-chaaaan !!! *sautille sur place* J'ai une super nouvelle a t'annoncer *o* !!! *frappe dans ses mains*
Reita : Veux pas savoir -___-
Ruki *petit menton tremblotant* : Mais, euh... mais... OUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN !!!! *S'en va pleurer dans les jupes d'Uruha* (bah ouais, c'est pour ca qu'il en a, l'ôtre). Reita l'est mechant avec mwaaaaaaa !!! >_<
Uruha *prends les mains de ruki* : Si tu veux, moi je t'ecoutes !!! *o* Raconte moi >_< !!!
Ruki : et ben en fait...

Arret sur image : Ruwa, les jambes pliees, ecoute attentivement Ruki (sur la pointe des pieds ^_^). Reita les regardes de facon dedaigneuse, tout comme Aoi qui le rejoint. Kai, bah... attendrit par le scene !!!
Soudain, un cri suraigu retenti...

Uruha : KKKKKKYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA !!! >_< Mais c'est trop geniaaaaaaaaaal !!! Je suis fiere de toi mon petit Ruki !!! *lui tapote la tete*
Ruki *releve la tete, gonfle la poitrine... et toujours sur la pointe des peids* : Ouais !!! Suis trop content ^w^ *reprends ses airs de gosses*
Kai *a Reita et Aoi* : Ca a l'air d'etre quelque chose de vraiment important ^_^
Reita : M'en fout -___-
Aoi : Tu rales 7 jours sur 7, ca te dirais pas de prendre des vacances ??? *petit sourire narquoi*
Reita *se sentant legerement abandonne, adopte la Chibi eyes attitude* : Tout ce que tu veux mon chou ^w^
Aoi : Ok, oublie ce que j'ai dit -___- *allume sa cigarette*

Uruha et Ruki *encore plus loin* : Youhouuuuuuuu !!! *agitent les mains*
Ruki : Venaient viiiiiiteuh >_< !!! Va y'avoir trop de monde, apres, pour rentrer !!!

Reita : cette journee va etre loooooongue !!!
Aoi : Courage ^_^
Kai *arrive avec tous les sacs qu'il a sorti du coffre* : On y va ??? ^w^
Reita *souffle* : pffffffff, ouais -___-

(v'la !!! Vous vouliez une fic' de un chapitre ??? ca y est !!! Apres... trop la flegme et pis... j'trouve pas de reparties tordantes meme si j'ai quelques idees de suite, alors faudrat s'en contenter -___-)
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Einal

Einal


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : in the new world
Date d'inscription : 19/02/2007

Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Empty
MessageSujet: Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!&   Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:48

Chapitre 2 : Interets personnels...

Apres un long moment a poireauter dans la file d'attente, vaint le tour des gazettos.

Ruki *farfouille dans ses poches* : Je trouve pas mon ticket d'entreeeeeeee !!! >_<
Reita : c'est normal, on te l'a pas donne... -__-
Ruki : ?_?
Reita : ... tu l'aurais paume U_U
Kai *agite deux billets* : c'est moi qui les ai !!!
Uruha *cherche dans son petit sac en forme de Lapin et sort un porte-feuille rose bonbon* : J'ai trouve le mien ^w^ !!!
Aoi *la clope au bec* : Idem -__-
(ps : il est habille comme Amakusa sur la photo avec sa copine parce que... j'adore troooooooooop *o*)
Reita : bah qu'est-ce qu'on attend alors ??
Aoi : Que les neurones de Ruki poussent ? Naaaaan, j'sais pas. Mais faudrait qu'on s'bouge, j'en ai marre de rester comme un piquet devant une pauv' fille qui attend (patiemment ?) qu'on lui donne cinq bouts d'papiers -__-
Kai *recupere tous les tickets et les donne a l'hotesse d'accueil* : Et voila ^w^ !!!

La jeune femme, qui en a eu marre d'attendre, prends les tickets sans rien dire. Quelques coups d'oeils et les cinq jeunes hommes se mettent a sourire comme si leur vie en dependait. Enfin... Reita et Aoi un peu moins, mais bon...

L'hotesse : Bienvenu Messieurs ^_^ !!! Je vous souhaite un excellent sejour ^_^ !!!

Un dernier petit sourire charmeur de la part de Kai et les voila partis.

Ruki *en entrant* : Ouaaaaaaaaaaah !!! *o*
Uruha : Comme c'est mignooooooooon !!! ^w^
Kai *regarde les personnes deja presentes* : ¤_¤
Reita *a Aoi, en regardant Kai d'un air soupsonneux* : Me dit pas qu'il va aussi falloir le surveiller LUI !!! O_O
Kai : *o*
Aoi *exaspere* : Une mini jupe et y'a ses hormones qui parlent, c'est desperant U_U
Reita : moi qui croyait qu'il allait s'occuper du mimimoy et de la folle dingo... T_T
Aoi *tapotent l'epaule de Reita* : Je compatis a ton malheur... U_U
Reita : O_O !!! "MON" malheur ??? O_O
Aoi *regarde autour de lui* : Bon, ben j'y vais ! J'vais reperer l'hotel !!! ^w^ Ciaooooo !!!
Reita *retenant Aoi par le col* : Ah non !!! Si tu crois pouvoir t'en tirer comme ca, surement pas !!! Oportuniste !!! -__-
Kai *descend de la lune au mot "hotel"* <_< Il est ou l'hotel ? >_> On y va ? <_< On est dans quelle chambre ? >_>
Reita *regarde Kai tourner la tete dans tous les sens* : On dirait pas, mais c'est un pervers !!!
Aoi *petit regard moqueur* : ...

Apres plusieurs minutes de marche, les voici dans le hall de l'hotel en question.

Kai : Nous avons les chambres 202, 203 et 247 ^w^ !!! Avec que des lits pour deux personnes *o* !
Reita : Super -__- Ca va etre pratique pour les surveiller -__-
Aoi : Pourquoi 202, 203 et 247 ??? T'as pas demande a ce que l'on soit ensemble ?_?
Kai : Si ! L'hotesse m'a dit que la 247 est en face de la 202 ^w^ !!!
Reita *prenant ses valises* : Bon, faites ce que vous voulez, mais moi, j'vais inspecter les lieux.
Aoi : Ou est Ruki ???
Uruha : Il est monte quand Kai a donne le numero des chambres ^o^
Reita : O_O Mais c'est pas vrai !!! C'est une fleche !!!

Ce dernier se precipite vers le premier escalier, suivit de pres par Aoi et Kai.

Reita, a Aoi : Je sens qu'on va vraiment galerer. Petit et rapide... s'il fait trop de betises, j'le baillone et l'enferme dans un placar è_é !!!
Aoi : Faudrat d'abord que tu l'attrapes, Uechan ^w^
Reita : M'appelle pas comme ca -__-
Kai, a vous : Ils sont mignons ^_^

Les trois jeunes hommes arrivent au second etage...
Arret sur image : Reita et Aoi viennent d'arriver, essoufle, mais pas Kai (allez savoir pourquoi... -__-). La, ils trouvent Ruki assit par terre, pleurant toutes les larmes de son petit corps.

Reita : O_O Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ???
Ruki : j'voulais etre le premier a choisir la chambre mais j'ai pas les cles et Tsuki-kun est pas monte avec mwaaaaaaaa !!! *nouvelle crise de larmes*
Reita, qui dteste le voir pleurer : Rooooo, ca va maintenant !!! On est la et on les a, les cles !!! è_é

"Ding"... La porte de l'acenseur s'ouvre. Un hermaphrodite en sort.

Uruha : Kikou ^w^ !!! (Faut as abimer la robe de cette demoiselle, -__-)
Reita : -__-"
Kai *agite les cles en en cachant une derriere son dos* : Maintenant que nous sommes tous la, on se reparti les chambres ??? ^w^

(a suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Einal

Einal


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : in the new world
Date d'inscription : 19/02/2007

Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Empty
MessageSujet: Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!&   Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:49

Chapitre 3 : Une nuit a l'hotel...

Ruki *prend une cles et s'en va en courant* : Ouaiiiiiiis !!! \(^o\) (/o^)/
Uruha : Attends mwaaaaaaa !!!

Ruki ouvre la porte de la chambre et pousse un cri. On le voit disparaitre derriere la porte en rigolant. Des bruits de ressorts se font bientot entendre.

Ruki : Trop bieeeeeeen !!! Il est super grand ce lit !!! Ruwa, viens voir !!!
Uruha *en entrant* : On va bien dormir ce soir ^w^ !!!
Reita, a Aoi : S'il pouvait passer a travers -___-
Uruha : Kyaaaaaaaaaaa !!! Y'a un grand miroir dans la salle de bain !!! *o*
Aoi *prenant le trousseau restant, ainsi que la main de Reita* : Aller, fais pas cette tete et viens ^_^ !!

Quelques minutes plus tard, les deux jeunes hommes decident d'aller recuperer leurs 3 comperes pour aller manger.

Chambre 202 : Kai est vautre sur le lit. Trois coups a la porte.

Kai : Oui ???
Aoi *passe la tete par l'encadrement de la porte* : On va aller manger, t'es pres ? ^_^
Kai *saute au bas du lit* : Absolument ^_^ !!!

Chambre 203 : Ruki saute toujours sur le lit (^w^), Uruha, dans la salle de bain, se change pour la enieme fois de la journee. Trois coups a la porte...

Ruki : Ouiiiiiiiiiiiiiii !! C'est ouvert !! \(^w^)/
Aoi : On va descendre manger, vous venez ???
Uruha, depuis la salle de bain : Je suis pas preeeeeeet >_< !!!
Ruki *descends du lit* : On t'attends dans le couloir !!!
Uruha : Ok ^o^ !!!

Couloir, quelques minutes plus tard.

Reita : Mais qu'est-ce qu'il fout ??? Jai faim è_é !!!
Aoi : Peut-etre qu'il se refait les ongles... -__-
Uruha *derriere la porte* : Voila voila !!! J'arrive ^o^ !!!

La porte s'ouvre...
Arret sur image : Kai, un peu gene mais sourit qaund meme (^_^°), Reita tombe en avant, Ruki a des coeurs pleins les yeux et Aoi... O_O !!!

Uruha : Je suis preeeeet ^w^ !!! [img=https://2img.net/r/ihimizer/img378/3764/schoolgirl4vs7irqt1.th.jpg](image : Sumire forum)
Reita : NON MAIS CA VA PAS !!! è_é*
Aoi : Euh... tu vas bien ???
Kai : c'est particulier ^_^"
Reita : C'EST AFFREUX !!!
Ruki : C'est trop mignon *o* !!!
Reita : VA TE CHANGER IMMEDIATEMENT !!!
Uruha : Mais pourquoiiiiiii T_T !!!
Reita : C'est indigne d'un homme et j'veux pas qu'on me voit avec toi habille comme ca !!! è_é
Aoi, a Reita, avec un sourire narquois : T'as peur pour ta popularite ? ~__~
Reita : ha ha. Je suis mort de rire -__- *se tourne vers Uruha* VA T'HABILLER !!! è_é
Uruha : De suiiiiiiiiiteuh !!! \(>_<)/

Trois heures plus tard, Uruha et change, les diners sont avales, y'a plus qu'a digerer !!!

Ruki *vautre sur sa chaise* : A plus faim >_< !!! J'ai trop mange, j'vais mouriter T_T
Reita *murmure a Aoi* : Ca f'rait des vacances... -___-
Aoi *en donnant une tape derriere la tete de Reita* : Tu t'es resservis trois fois du dessert, c'est un peu normal -___-
Uruha : Je crois que l'on va bien dormir cette nuit ^w^ !!! Tiens, ou est Kai ?_?
Reita et Aoi, se regardant : -___- En train de chercher un nounours pour lui tenir chaud cette nuit.
Uruha : C'est vrai qu'il est tout seul !!! Le pauvre >_< !!! J'vais lui preter mon Lapinouuuu *o*
Aoi *s'allume une cigarette* : Il va etre content -___-
Kai, reapparaissant avec une jolie francaise a ses bras : J'monte me coucher, je suis fatigue ^_^ !!! On se retrouve demain ici au petit dejeuner ???
Reita : S'tu veux -___-
Uruha : Tu veux que je te prete mon Lapinou *o*
Kai : Euh... non merci... j'ai ammene le mien ^_^" !!!
Uruha : T'en as un ?_? Je savais pas !!! J'ai du mal a imaginer ton Doudou ^w^ !!!
Aoi *en regardant la pintade qui glousse au bras de Kai* : Moi, etrangement, j'ai aucun mal a imaginer cela -___-

Le soir, chacun a regagne sa chambre, sauf Aoi qui a disparu peu de temps apres le repas.

Chambre 202 : Kai et la francaise... (euh... j'vous laisse imaginer ^w^, je sais qu'il y en a qui n'auront pas de mal a ca !!!)

Chambre 203 : Ruki et Uruha, en pij' facon foot pour le premier, a fleurs pour le second. Bataille de chatouilles.

Chambre 247 : Reita, seul, vautre sur le lit, en jean, la clope au bec.

Reita : Mais qu'est-ce qu'il fout ??? -___- *trois coups legers sont frappes a la porte* Oui ???
Aoi *rentre avec les mains dans le dos* : C'est moi ^w^
Reita *des coeurs dans les yeux* : T'as trouve du sake ??? ¤_¤
Aoi *secoue la tete* : Nan ^_^ !!!
Reita : bah pourquoi tu me sort ce sourire de winner, alors ? -__-
Aoi *brandi une bouteille de Malibu et une bouteille de Wisky* : J'ai trouve ca !!! ^w^
Reita : O_O Je connais pas O_O
Aoi : parait que c'est super bon ^w^
Reita *des etoiles pleins les yeux* : P****** !!! Ramene toi sur le lit, je t'allume une clope de suite *o* !!!

Ainsi debutat la soiree "tout le monde s'eclate", Kai avec la francaise, Ruki et Uruha en se racontant leur vie entre deux bagarres de chatouilles, et Reita et Aoi se faisant une enieme soiree "alcool-clope" en se racontant, eux aussi, leur vie. Le reveil serat difficile pour tout le monde...

(A suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Einal

Einal


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : in the new world
Date d'inscription : 19/02/2007

Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Empty
MessageSujet: Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!&   Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:53

Chapitre 4, partie 1 : Apres la tempete...

8h00. Le reveil sonne dans trois chambres.

Chambre 202 : Vous savez qui...

Kai : gnormf (grognement etrange venu d'ailleurs signifiant "j'veux pas m'lever" en kaitisme)
La francaise : deja huit heures !!! Mes copines m'attendent pour le petit dejeuner !!!
Kai *en enlevant sa tete de sous le coussin* : Ah, toi aussi ??? Bein vas a la salle de bain, je suis pas presse.
La francaise : Merci !!!
Kai *enfouissant de nouveau se tete sous l'oreiller* : Y'a pas de problemes... (ZZZzzzz...)

Chambre 203 : Devinez qui !!!

Uruha : L'est quelle heure ? o_- ??? *regarde le reveil et se tourne vers Ruki*
Ruki *bras et jambes ecartees, en etoile* : Maman... rrrrrrhhhhhh... Hamtaro...
Uruha : O_O" !!! *se penche vers Ruki* Debouuuuuut ^o^
Ruki : rrrrrrrrhhhhh... barbe a Papaaaa... rrrrrrrrhhhhh...
Uruha : Euh... kikou ^_^ !!! Faut se leveeeeer !!!
Ruki : Mickeyyyyy... rrrrrrrrrhhhhh...
Uruha : (il a le sommeil profond -__-") LES TELETUBBIES SONT LA !!!
Ruki *s'assoit d'un coup* : OU CA ??? \(O_\) OU CA ??? (/_O)/
Uruha : Il faut se preparer pour aller dejeuner et ensuite visiter le parc ^w^ !!!
Ruki : O_O (le temps que l'info arrive au cerveau...) Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! ^o^ *fonce a la douche*
Uruha : ^w^

Chambre 247 : Les deux qu'il reste... ou plutot ce qu'il en reste !!!

Reita *qui ecrase le reveil du point* : La feeeeeermeuh... -___-
Aoi *une jambe sur le lit, le reste par terre a cote d'un "cadavre" de bouteille de Wisky* : C'qui s'passe ? o_-
Reita *avec une jambe en dehors du lit et un cendrier a cote* : Faut descendre avant qu'le minipouce se leve -___-"
Aoi : pffffff... j'te laisse la salle de bain...
Reita *sort du lit et couvre Aoi avec sa couverture* : Ok Cendrillon, j'y vais, mis t'as pas interet a trainer apres !!!

Deux bonnes heures plus tard... A table, Reita, Kai, Aoi et Ruki...

Ruki : J'ai trop bien dormi ^w^ !!!
Reita : t'as trop bien fait la foire aussi -___-
Ruki : On a fait des batailles de chatouilles ^o^
Aoi : Ca s'est entendu...
Ruki Mais y'a pas que nous !!! *se tourne vers Kai* Toi aussi t'as fait une bagarre de chatouilles, j'ai entendu rigoler !!!
Kai : Euh... c'est un terme un peu... *regarde Rukie et ses chibi eyes* Oui, tout a fait ^_^
Aoi : Je reves... -____-
Reita: Tiens, regardez qui arrive !!!
Uruha : Coucou ^o^
Aoi : Y'en a au moins qui sont frais des le matin...
Uruha : Il me tarde la visite du parc... qui voudriez-vous voir ???
Ruki : MICKEY !!! *o*
Reita : On x'en s'rais pas doute -____-"
Kai : L Belle au Bois Dormant
Aoi : o_O !!! Donald -____-
Reita : le capitaine crocher...
Uruha : Moi, j'veux voir Cendrillon ^w^
Kai : Qu'attendons nous pour y aller alors ???

Chapitre 4, partie 2 : Le dut de l'enfer... enfin, pour certains ^_^

Reita *en sortant* : Debut de la visite, suivez l'guide !!!
Ruki : C'est toi le guide o_O ??? Je savais paaaaas *o*
Uruha : Ca veut surtout dire qu'il faut que tu le suives pour ne pas te perdre ^w^
Ruki, a Reita : Uechan, tu connais tout le parc ??? *o*
Reita * regarde Aoi qui attrape discretement une carte de son sac* Oui, t'inquiete, on gere... enfin... JE gere !!!
Kai *se frotte les mains* : En avaaaaant !!! v(^_^)v

Quelques heures plus tard, apres 3 maneges, 4 autographes de Mickey, Mini, Peter Pan et la fee Clochette, ...

Reita : On se pose une minute ???
Ruki *aprecoit un magasin* : J'vais la bas !!!
Aoi *regarde Ruki partir comme une fleche* : Il est increvable -___-
Kai *regarde Uruha, colle a la vitrine* : Pourquoi y'a Hello Kittie et Pucca en vitrine ???
Reita et Aoi *se retournant* : o_O
Kai : ca fait bizarre ^w^
Reita : Les francais visent le Japon, les japonnais visent la France...
Aoi : ... c'est l'enfer -___-"
Kai *voit Ruki sortir avec une enoooorme (noun)ours blanc* : Ca a ete vite fait cette fois ^o^
Ruki *arrive en courant et en etoufant un peu derriere la peluche* : Regardez !!!
Reita et Aoi : o_O !!!!!!!!!!!!!!!
Reita : T'as pas trouve plus gros ??? Elle est presque aussi grosse que toi cette peluche !!!
Ruki : C'est pour ma namoureuse ^w^

[Angel] passe... suivit de Baka-sable...

Reita : QUOIIIIIIIIIIIIIII ??? O_O
Aoi : o_O
Kai : ... (surtout je la ferme >_<)
Reita : TA QUOI ???
Ruki : Ma namoureuse...
Reita *regarde Uruha fendu d'un sourire et Kai qui sifflote en regardant en l'air* : Pourquoi je suis pas au courant moi ??? è_é
Aoi : t'es pas le seul o_o
Ruki *chibi eyes et menton tremblotant* : mais... mais... j'voulais te le dire, mais t'as pas voulu... é_è *part pleurer dans les jupes de Ruwa*
Reita *se souvenant de leur arrivee* : -____-"
Uruha *caresse la tete de Ruki* : je suis sure qu'elle va etre contente ta copine ^w^
Ruki *releve la tete, des etoiles pleins les yeux* : Me tarde de lui offrir *o*

Reita s'approche, Ruki recule derriere la robe de Uruha... /////_o)

Reita : Ce soir, tu roupilles avec moi et on en parle ??? ^_^
Ruki : Viiiiiiiiii !!! *w*
Aoi *s'eloigne* : J'vais jeter mon paquet d'clopes... -___-
Kai : Deja finit O_O !!!

Mais soudain... hurlement strident : AOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reita, Ruki, Kai et Uruha : o_O ???
Aoi : O_O

(A suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Einal

Einal


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : in the new world
Date d'inscription : 19/02/2007

Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Empty
MessageSujet: Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!&   Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:53

Chapitre 5 : Tous pour un... et chacun pour soi !!!

Mais soudain... hurlement strident : AOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reita, Ruki, Kai et Uruha : o_O ???
Aoi : O_O

Aoi *se retournant lentement* : C'quoi ca ? *Apercevant un troupeau de filles courir vers lui* Nan, pas des fans ! Pas ici ! >_<

Fan 1 : Aoi, un autographe s'il te plait !!!
Fan 2 : Je peux te prendre en photo ???
Fan 3 : Quand aurat lieu les concerts en Europe ???

Aoi *regardant les autres, plus loin* : Heeeeeeeelp >< !!!

Kai : Faudrait aller l'aider, la, nan ?
Reita : Ouais mais apres, ca va etre pour notre pomme -____-
Uruha : J'croyais que c'etait ton super pote, que vous etiez inseparables et que tu l'aimais !!!
Reita *pique un fard et regarde ailleurs* : ...
Kai : Bon, qu'est-ce qu'on fait ^^ ???

Aoi *qui ne sais plus comment faire pour sauver sa peau, pointe du doigt ses camarades* : LOOK HERE !!!

Les fans : *o* !!!!

Reita, Kai, Uruha et Ruki : O_O
Kai : Je reve, il nous a balance !!!
Reita *regardant Aoi se faire la malle dans le dos des fans* : Sukun !!! T_T *Craquement de coeur*
Ruki *voyant les fans courir vers eux* : On s'arrache !!!

Chacun part dans une direction opposee et quitte la place par une ruelle differente...

>> Cote Uruha...

Uruha *regarde deux furies qui lui courent apres* : Merde merde merde !!! Impossible de courire convenablement avec ces fringues !!!
Uruha *apercevant un magasin de deguisement, il y entre...a : (Reita et Aoi disent toujours que je suis deguise, j'espere qu'ils se plantent pas)

Les trois fans a sa poursuite entrent a leur tour.

Fan 1 : Ou est-ce qu'il pourrait etre ?_? Il est grand ce magasin !!!
Fan 2 : J'vais chercher par la, toi par la, et toi tu reste a l'entree au cas ou il s'en irait !!!
Fan 1 et 3 : Ok ^w^

Les deux jeunes femmes commencent a parcourir les rayons...

Fan 1 : Pffffffff, y'a que des vetementset des mannequins !!!
Uruha : (Ne pas bouger, ne pas bouger, na pas eternuer ><)
Fan 1 : C'pas vrai ca, il a pas pu disparaitre comme ca !!!
Uruha : (ne pas eternuer, ne pas eternuer ><)
Fan 1 : Peut-etre qu'aux cabines d'essayage...
Uruha : Atchoum x_x...
Fan 1 *s'arrete* : depuis quand les mannequins eternuent-ils ??? O_O
Uruha *voit la fan se retourner* : Kikou ^w^... Cassooooooooos !!!
Fan 1 : Il est la !!! Il se dirige vers la sortie !!!

Uruha *tape un sprint, passe devant la 2° fan qui sort d'un rang et arrive devant la 3°, pres de la sortie* : Kikou ^w^, ca va ? *sourire charmeur, une main dans la poche, l'autre dans les cheveux*
Fan 3 : *o* Kawaiiiiiii !!!
Uruha *contourne la fan, petrifie sur place* : Ciao bella !!! *s'enfuie dans la rue*
Fan 2 *arrive avec sa copine* : il est ou ???
Fan 3 : *o*
Fan 1 *passe sa main devant les yeux* : Youhou !!! Ba dis donc, il te fait de l'effet !!!
Fan 2 *secoue la tete de gauche a droite en faisant bouger ses cheveux violets* : C'pas drole, on l'a perdu !!! Vous etes vraiment des Bakas -____-
Fan 3 *qui sort de sa torpeur* : Je suis desoleeeeee T_T !!!
Fan 2 : Esperons que les autres auront plus de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Einal

Einal


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : in the new world
Date d'inscription : 19/02/2007

Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Empty
MessageSujet: Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!&   Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:54

Chapitre 6 : Cache temps et cache partout...

>> Cote Ruki...

Ruki *se voyant poursuivit par deux folles* : Faut que je me cache !!! Faut que je me cache !!! Faut que je me cache !!! Faut que je me cache !!! *arrive dans une grande rue ou des personnages gigantesques de l'etrange Noel de Mr Jack defilent* Vive la fouuuuuule !!! (Un peu d'imagination, Tim Burton a bosse pour Disney U_U)

Fan 4 : Vite, on va le perdre !!!

Soudain, Ruki stoppe net devant le personnage principal, un homme deguise monte sur deux echasses. En quelques secondes notre poulpe national se fraye un chemin jusqu'a "Jack" et, a quatres pattes, s'empresse de rentrer dans le pantalon et de s'accrocher a l'echasse gauche.

Acteur-Jack *au Oogy Boogy* : Je crois que j'ai une crampe a la jambe gauche ><
Acteur-Oogy Boogy : Ca ne m'etonne pas, avec les heures que l'on passe a parcourir les rues... on est mal paye U_U
Acteur-Jack : Ah, non, je crois que ce n'est pas une crampe, j'ai les deux jambes allourdies. Vivement la fin du defile !!!
Acteur-Oogy Boogy : comme tu dis...

Fan 5 *apercevant deux de leurs copines de l'autre cote de la rue* : Laisse tombe, on la perdu. Allons voir ou en sont les autres...
Fan 6, aux deux arrivantes : Vous avez vu Aoi ? Nous l'avons perdu !!!
Fan 4 : Non et vous, vous savez ou est Ruki ?
Fan 7 : Nawak T_T
Fan 5 : Continuons les recherches...

>> Cote Aoi...

Aoi : pfiou -____-".... enfin tranquille ^w^ !!!

>> Cote Kai...

Un petit train aux couleurs chatoyantes et remplit de touristes parcoure les rues en diffusant une douce melodie. A son bord...

Kai : Woaw, quelle chance j'ai eut de tomber sur ce petit train et de pouvoir le prendre en marche !! Connaissant les autres, ils doivent encore courir ^w^ !! Je crois que je vais profiter de cette petite promenade ^w^ !!

>> Cote Reita...

Reita *apercoit une fille qui court super vite, le rattraper* : Ok, j'abandonne TT^TT
Fan A : Hellow ^w^ !!
Reita : 'llo -___-
Fan A : Can I have a... *mime en train de signer* please ??? ^^"
Reita : Yes, of course !! *regarde le mp3 autour du coup de la fan* What are you listening ?
Fan A : It's Dir en Grey *o*, with Dieeeeee XD
Reita : Ok ^^ Do you want drink ?
Fan A : Oh, yeah !! Hey, toi *s'adresse au garcon qui l'accompagne* tu viens ? On va s'faire payer une biere X]
Fan B : Ok ^^

Et tous les trois s'en allerent, en discutant, se poser dans un bar.

Pourtant, ce n'etait pas la fin des ennuis, ni pour lui, ni pour les quatres autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Einal

Einal


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : in the new world
Date d'inscription : 19/02/2007

Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Empty
MessageSujet: Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!&   Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:55

Chapitre 7 : Changement de metier...

Quelque part dans un vestiaire...

Acteur-Jack : pffffffff, j'en peux plus !!

*Ouvre la fermeture eclair qui tiens le pantalon accroche au haut du corps, et saute a terre, laissant tomber echasses et costumes*

Ruki : x_x
Aoi : x_x

Acteur-Oogy : He !! Fait attention avec les costumes !! t'as faillis m'assomer !!
Acteur-Jack, en poussant son pantalon vers les bancs : Desole ^^". C'est pas facile de descendre des echasses avec un pantalon accroche par dessus !!
Acteur-Oogy : Depeche toi de te changer, on a l'autre attraction a animer !!
Acteur-Jack : Ouais, ouais, ca arrive !! Tant pis pour mon costume, le personnel d'entretien s'en chargeras !!
Ruki : (ouf) >_<
Aoi : ^u^ !!

>> Cote Kai...

Kai : Raaaaaa, j'en ai maaaarre !! Ca fait le troisieme tour !! Tu sais ou ils sont toi ??
Uruha : Nan !! Roooo que c'est beau *o* !!
Kai : On voit bien que c'est que ton premier tour -___-"
Uruha : Y'a des boutiques bien sympas (ils sont dans Disney Village)
Kai : Bon, j'vais appeler les autres, parce que niveau conversation... t'es plutot limite...
Uruha : °\(*o*)/°

>> Cote Aoi...

Les deux acteurs : et blablabla et blablabla...
Aoi : (heureusement qu'ils sont presses, ils font que parler ><)
Ruki : (j'veux sortir T_T)
Aoi et Ruki, sortent chacun la tete d'une jambe du pantalon : (c'est bon, ils me regardent pas ^^")
Aoi et Ruki se retournent : O.O !!! (qu'est-ce il fait la, lui ?)

*Entendant les deux acteurs finir leur discution, les deux musiciens se jettent sous les bancs et.... SBAM*

Aoi et Ruki, murmurant : Aieuh ><
Ruki, releve la tete pour faire face a celle de Aoi : Tu m'as fait mal T_T
Aoi : Toi aussi è_é !!

Mais soudain... Tulululut.... tulululut...

Ruki, met la main dans une de ses poches : O.O !!
Aoi : ><
Acteurs-Oogy : Qu'est-ce que c'est ? oO
Ruki, sort son telephone et murmure : C'est Kai, je fais quoi ?? T^T

Aoi prends des mains le portable de Ruki et le mets dans un sac qui traine pres des bancs qui les cachent.

Ruki : mon fonneur é_è !!
Acteur-Jack : Je crois que ca vient de ton sac !!
Acteur-Oogy : Tu crois ? *se penche et prend le telephone* Ah ouais !! Comment est-il arrive la ? Ce n'est pas a moi !!
Acteur-Jack : Peut-etre qu'un autre employe s'est trompe de sac en rangeant ses affaires avant de debaucher. Laisse le sur un banc, faut qu'on aille bosser, on est trop a la bourre >< !!
Acteur-Oogy : T'as raison. *pose le telephone* Aller viens.

Les deux acteurs sortent. Ruki et Aoi sortent precipitament de leur cachette.

Ruki : Il a faillit me tuer l'aut' boulet ><
Aoi : J'ai le crane fracasse !! T'etais oblige d'aller sous le meme banc que moi è_é ??
Ruki : C'etait le plus pres !! *se retourne* Mon telephooooooone *o* !!
Aoi : On dirait que c'est la 8° merveille du monde... -___- Zen, ils allaient pas te le manger !!
Ruki : Y'a le numero de ma copine dedans è_é... ma copiiiiiiiiiine... ^w^ !!
Aoi : Completement jete -___-"
Ruki : Je rapelle Kai... * compose le numero*
tel, Kai : Moshi moshi, oniisan ^w^ !!
Ruki : S'pece de dingue !! On a faillit mourir a cause de toi è_é !!
tel, Kai : Anooooo... desole ^^". Vous etes ou ? J'ai recupere Uruha, on est dans un train qui fait le tour du parc.
Ruki, a Aoi : On est ou ? oO
Aoi : Comment veux-tu que je le sache ? Viens, on trouve la sortie et on lui dit.
Ruki : On te previens quand on saurat ou on est.

Les deux se dirigent vers une des trois portes du vestaire, Ruki toujours au telephone.

Aoi, ouvre la porte en parlant a Ruki : Faut quand meme etre prudent ok ?
Ruki, fixant la nouvelle "salle" par dessus l'epaule de Aoi devant lui : O.O !!!!!! O.O !!!!!!
tel, Kai : Ruki ? T'as trouve la sortie ??
Aoi : Ba quoi oO ? *se retourne* O.O !!!!!! O.O !!!!!!
tel, Kai : He oh ! vous etes toujours la ? Ruki !! Aoi !! *voix qui panique* Mais repondez !! Qu'est-ce qu'il se passe ? Tout va bien ? Vous etes ou ?
Aoi et Ruki : /(O.O)\ !!!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Einal

Einal


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : in the new world
Date d'inscription : 19/02/2007

Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Empty
MessageSujet: Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!&   Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:56

Chapitre 8 : L'habit ne fais pas l'indien...

tel, Kai : He oh ! vous etes toujours la ? Ruki !! Aoi !! *voix qui panique* Mais repondez !! Qu'est-ce qu'il se passe ? Tout va bien ? Vous etes ou ?
Aoi et Ruki : /(O.O)\ !!!

>> Cote Ruki...

Ruki : Je te rappel. *raccroche* La vaaaache, t'y crois toi ??
Aoi : La, de suite, j'ai un peu de mal...
Ruki, pince Aoi : Et la ?
Aoi : AAAAIIIIEEEEUUUUHHHH ><
Ruki : J'reviens... ^w^ !!

Ruki fait demi tour, traverse le vestiaire et ouvre la porte par laquelle les deux acteurs etaient sorti. Il apercoit un groupe de touristes dans le hall...

Une adolescente : Je sens que ca va etre E-NOR-ME !!
Une autre : Oui, on va pas regretter d'etre venu...
Une femme : Euh... tu est vraiment sure de vouloir visiter la maison hantee ?
Son copain : Oui, il parait qu'elle est...

Ruki referme la porte et appel Kai tout en se dirigeant vers Aoi.

Ruki : C'est moi, nous sommes dans la maison hantee. Quand tu rentre, faut prendre la porte de droite "reservee au personnel", oki ?
tel, Kai : D'accord, on arrive de suite. Ca va toi ? Pourquoi tu repondais pas ?
Ruki : Tu verras. Depechez vous !!

>> Cote Kai...

Kai : Il m'a raccroche au nez !! O.O !!
Uruha : Ils sont ou ? On les rejoints ?? ^w^ !!
Kai : Ils sont dans la maison hantee, on est passe devant deja.
Uruha : La maison hantee O.O ?? Et on y va... >.< (a peur moi)
Kai : On a juste a rester dans le train, il nous y emmenera...

>> Cote Reita...

Reita : Hic ^^ !! I stop drinking, now ^^" !!
Fan A : If you want, we can help you to go on your hotel ^^
Fan B : Tu peux te moquer de mon anglais -_____- T'as vu le tiens ?? -____-"
Fan A : Roooo, ca va !! è_é !!
Reita : Yes, please... I think I'm not ok ^^" !!
Fan B : Sans blague XD !!
Reita : What Oo ?
Fan B : Nothing XD !!

>> Cote Kai...

Kai : Nous sommes arrives, faut descendre !!
Uruha : >< j'veux paaaas , j'aime pas les maisons hantees, ca fait trop peur ><
Kai : C'est une attraction tout public, Uechan !! Et puis on ne la visite pas, on va dans les "coulisses" !!
Uruha *descend du train et prends la main de Kai* : Ne me lache pas ><
Kai : Promi ^o^ !!
Kai, en entrant : Ouaaaaah , c'est grand !!
Uruha : ... >.<
Kai : La, regarde, a droite !! C'est la porte dont m'a parle Ruki !!

Les deux jeunes hommes ouvrent la porte et se faufilent discretement dans le vestiaire. Ne voyant personne, ils s'avancent vers la porte entrouverte situee au fond de la piece...

Kai : Aoi ? Ruki ? Vous etes la ??
Uruha et Kai : O.O !!
Uruha : Ouaaaaaaa *o* C'est le paradiiiiiiiiiis !!
Kai : tu trouves Ô.o ?
Uruha : Toutes ces friiiiiiiiiingues !! *o* On est ou d'apres toi ?
Kai : Je sais pas... mais vu que c'est un hangard d'environ 300m2 plein a craquer de vetement, je suppose que c'est... une sorte de reserve.... *se mettant a crier* AOI !! RUKI !! VOUS ETES OU ??
Aoi, Ruki : ...
Kai : Woooow, faites pas les c**s !! *voit Uruha lui passer devant en courant* Non, attends !! (trop tard -____-#)
Uruha : OOOOUUUUUaaaaaaaiiiiiiiiiisssssss !!!!
Kai *s'avance entre les rangees de vetements* : Mais ou sont ils ?? Je ne me suis pas trompe pourtant, c'est pile l'endroit indique : la porte du hall avec "reserve au...

Aoi et Ruki : BOUH !!
Kai : Ouuuuuuuuaaaaaaaa !! x.x
Ruki, avec un chapeau de pirate et une epee en bois a la main : ^w^ En effet, tu t'es pas trompe v(^o^)v !!
Kai, la main sur le coeur : Mais vous etes siffones !! Bande de Bakas, j'ai faillit avoir une attaque !!
Aoi, avec une fausse moustache et une blouse type "svant fou" : Juste "faillit", donc c'est bon ^^ !!
Kai : Ha ha ha -_____- !!
Ruki : (<.<) L'es ou ma Ruwa (>.>) ??
Kai : C'est un HOMME, Ruki !!
Ruki : Je sais mais... il est tellement cuuuuuute *o* !!
Aoi et Kai : -_____-"
Uruha *revient deguisee* : Vous me trouvez comment ?? ^w^ !!

Aoi, Kai et Ruki *regardent Uruha avec une longue robe noire a dentelle* : Euh... O.o
Aoi : Tu nous fait quoi la ? -_____-
Kai : Dommage que tu sois un homme *o* !!
Aoi : Quoi ?? (<.<)
Ruki : Viiiii !! ^u^
Aoi : Gne ? (>.>) Z'etes tombe sur la tete ou quoi ?
Kai, et l'art de changer de sujet : Bon, on fait quoi maintenant ? Faut retrouver Reita et rejoindre l'hotel je vous rappel !!
Aoi : Sur un pan de mur, y'a les horaires des defiles et animations pour la semaine. Et dans un quart d'heure, il y a... *murmure*
Ruki : Chouette ^w^ !!
Kai : c'est une judicieuse idee !!
Uruha : Ouaiiiiiiiiis !!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Einal

Einal


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : in the new world
Date d'inscription : 19/02/2007

Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Empty
MessageSujet: Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!&   Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:56

Chapitre 9 : PSC CarnAval tour...

>> Cote tous sauf Reita...

Uruha et Ruki fouillent parmis un tas de vetements. Aoi et Kai, deguises en apaches, les rejoignent.

Aoi : Bon sang mais grouillez !! Vous etes meme pas habille è_é !!
Ruki : On a un big probleme, la >.< !!
Kai : Vas, y parle mon enfant, que se passe-t-il ?
Ruki : y'a plus d'habits indiens !! Tous les acteurs se sont changes, il ne reste que les 2 costumes "de secour" que vous portez TT !!
Uruha : J'ai trouve !! *par en courant avec des vetements*
Ruki : T'as de la chance -___-
Aoi : On a un second probleme, on a pas de sac pour se trimbaler nos fringues.
Kai : Tu les laisse ici. T'aime faire du shopping, tu t'en racheteras ^^ !
Aoi : Nan mais t'es dingues è_é !! C'pas ossible !! Nan, nan, nan !! C'est du Dior !! Et puis... que de souvenirs avec Reita *o* !!
Kai : Oo (il a dit quoi la ?)
Ruki : JE SAIS !!

Aoi *regarde le minipouce partir en courant* : il sait quoi ?_?
Kai : Je ne sais p...
Uruha : TADAAAAAAAAAM !!
Aoi *se tourne vers Ruwa* : O.O
Kai : euh... ^^" (le pauvre...)
Aoi *a la Reitattitude* : Nan mais ca va pas !! T'as un grain !! è_é !! S'pece de deprave, t'as pas honte ??
Uruha *en indienne* : Ca me vas ?? *tourne sur lui meme et prend la pose Mana* (Sakajhawiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia XD)
Kai : Oui ^w^
Aoi : pas du tout -___-
Uruha *se tourne* : Vous avez vu ? J'ai meme un sac pour porter un bebe sur le dodo !!
Aoi : ca c'est tres bein *o*
Kai : Ah bon ? (un bebe de 18 mois...)

Quelques minutes plus tard...

Aoi *finit de mettre ses affaires dans le dos de uruha*
Kai : et que va tu faire de la poupee ? Il ne peux pas se trimbaler sans enfant, c'est un costume de mere indienne...
Aoi *prend la poupee et la casse* : T'inquiete, j'ai mon idee. *mais la tete sur le tas de vetements* Et voila ^^ !!
Kai *regarde le "sac" avec la fausse fillette a l'interieur* : O.O EUh... pourquoi pas...
Uruha : TT^TT Le pauvre bebeeeeeeeeeee !!
Aoi : C'est une poupee -___-
Uruha *pleure sur l'epaule de Kai et se mouche presque avec* : C'est trop triste TT^TT !!
Aoi : Vient par la !! *accroche le "sac a dodo" * (lendemain de gala pharma, sorry, je suis nase XD) Et voila !!
Kai *regarde Aoi contemplant son travail* : Et t'en est fier...
Aoi : J'ai sauve mes vetements d'une mort atroce *o* !! en plus, j'ai meme pus mettre vos vetements a tous les deux ^w^ !!

Mais soudain...

... : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!
Aoi, Kai : Oo
Uruha : Ruki ? Ou es tu ? Que se passe-t-il ?
Ruki, au fond de la salle : J'ai trouve un deguisement qui sera parfait !!
Aoi : Bah met le -___-
Ruki : c'est ce que je fais ^w^ !!
Kai *se penche vers Aoi et chucote* : il n'est pas aussi idiot que tu le crois...
Aoi *chuchotte* : t'es sure ??
Ruki : J'ai meme trouve de quoi emporter mes vetements et le nounours pour ma copine ^w^ !!
Aoi : O.O
Kai *chuchotte* : Oui ^w^ !! *tete de vainqueur*

Aoi : Tu peux te depecher, stp ?? Le defile va commencer !!
Uruha *tire sur sa robe* : Vous croyez vraiment qu'elle me va ?
Aoi : Vue comme elle est courte, oui (hehe...)
Kai *attrape une peruque de longs cheveux noirs* : Tiens, avec ca, ca sera encore mieux !! *la pose sur la tete de Uruha*
Uruha : Les cheveux me tombent dans les yeux >.< Ca me gene !!
Aoi : c'te chochotte... -___-
Kai *s'approche de Miss Monde* : Attends, je vais t'arranger ca ^w^ !! (desole, mais fallait que j'ecrive Miss Monde XD)
Aoi, se tourne : O.O !!! Ce malade !! Nan mais je reve !! O.O Il a pas fait ca !!
Uruha : Ouais *o* !!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Einal

Einal


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : in the new world
Date d'inscription : 19/02/2007

Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Empty
MessageSujet: Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!&   Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:57

Kai *s'approche de Miss Monde* : Attends, je vais t'arranger ca ^w^ !! (desole, mais fallait que j'ecrive Miss Monde XD)
Aoi, se tourne : O.O !!! Ce malade !! Nan mais je reve !! O.O Il a pas fait ca !!
Uruha : Ouais *o* !!

Chapitre 10 : Les absents ont toujours tords... quoique.

>> Cote Reita...

Reita : Beuuuaaaaheuuu x_x
Fan A : Je crois qu'il agonise...
Fan B : Faudrait peut-etre prevenir le reste du groupe, non ?
Fan A : T'es vachement malin -____- Tu fais ca comment ?
Reita : Gaaaaaahhhhh *la tete dans la cuvette des toilettes*
Fan B : Ok, on oublie !! J'vais voir si j'peux trouver des medicaments et euh... un tee shirt propre *regard degoute*
Fan A : Ouais, ce sera plus utile !!
Reita : What ? oh !! beuuaaaaaa x_x
Fan A : =.=

>> Cote des 4 autres...

Kai : Ba quoi ? C'est mignon deux petites tresses noires !! Comme les indiennes dans les livres pour gosses ^^" !!
Aoi : Je parle pas de Uruha. *tourne la tete de Kai* je parle de CA !! *pointe du doigt*
Kai : O.O !!
Ruki : Alors, c'est pas une bonne idee que j'ai eut ??
Kai : Euh... c'est un defile d'indiens... pas de kangourous -__-
Aoi : il est definitivement jete, ce mec U.U
Uruha : Trop kawaï \*o*/
Ruki : J'ai mis tous mes vetements dans la grand poche ^w^ !!
Kai : Super, ca va faire tres "reconstitution historique" un kangourou qui saute au milieu d'un groupe d'indiens.
Ruki : Ba vi !! *sautille en faisant battre la queue de son costume de haut en bas*
Aoi : Pathetique... Oh !! Je sais !! tu peux le garder ton deguisement... j'ai une idee ¤o¤ !!
Ruki : >.< *a peur*

Quelques minutes plus tard...

Fan B : Wow !! C'est quoi ce monde !! *s'avance vers la foule pour voir ce qu'il se passe* Trop nul, un defile d'indiens u.u !!
He mais je reve !! O.O !! Qu'est-cequ'ils foutent deguises avec... Ruki en kangourou ?? Oo Faut que je l'appel...
tel, Fan A : Qu'est-ce tu fais ? Ca fait 30 piges que je t'attends !!
Fan B : je viens de retrouver Aoi, Kai et Uruha. Ils participent au defile en esperant qu'on ne les reconnaisse pas =o=
Fan A : vraiment ? Oo et Ruki ?
Fan B : x) tu te souviens de Johnny Depp pendu comme un cochon dans pirates 2 ?
Fan A : le rapport... -____-
Fan B : ben la c'est Ruki deguise en kangourou XD !!
Fan A : O.O tu les suis... j'arrive =.= !!

>> Cote indiens...

Un acteur : mais qu'est-ce que vous faites !!
Ruki, la tete en bas : bonjour ^w^ !!
Aoi : cet idiot a perdu son costume
Ruki : Kaaaaaai, je peux te parleeeeeer ?
Kai : Je suis juste a cote de toi (vu que je te porte avec Aoi), evidemment !!
Ruki, chuchotte : faut que j'aille aux pitis coins TT^TT
Aoi, qui a entendu, lache tout : mais c'est pas vrai !!
Ruki : x_x
Aoi : tu les enchaines les conneries !!
Ruki : ba nan, c'moi qui suis enchainne, la =o=
Aoi : T.T
Kai, Uruha : ^w^ !!

Peu de temps apres...

Fan A : J'espere que tu ne m'as pas fais venir pour rien è_é !!
Fan B : Viens, ils ont quitte "discretement" le difele et son entr dans ce magasin. T'as quoi sur ton tee-shirt ? Oo
Fan A : Un souvenir de gerboman TT
Fan B : XD

Dans le magasin en question...

Ruki, dans une cabine d'essayage : j'en fais quoi de mon deguisement ?
Aoi : tu le laisses la, de toute facon on s'en va -___-
Kai, revenant les bras charges : tiens, Ruwa *les balance dans une cabines par dessus le rideau* j'ai trouve ca... je pense que ca va te plaire...
Uruha, de l'aure cote du rideau : wouaaaaah trop beao *o* !!
Aoi, se tournant vers Kai : comment t'as fais ? En general, il mets toujours que des trucs de pre-adolescente en chaleur TT
Kai : J'ai allie chic et branche pour etre sure que ca lui plaise, sinon on aurait bataille pour lui faire mettre quelque chose.
Aoi : Tu m'epates !!
Ruki, sors : Et voila !!! *tourne* ca me va ?
Aoi : Ce sont tes fringues du c** -_____-
Uruha : J'vais garder la tete de la poupee pour l'enterrer... je peux ?
Aoi : Bien sure ^o^ !! On le feras en arrivant Reita et moi (dans une poubelle u.u)
Uruha, sors : tadaaaaaaam \(^o^)/ [img=https://2img.net/r/ihimizer/img130/9505/254485678smalldj6.th.jpg] Qu'en pensez vous ? *une main sur les hanches, l'autre lev au ciel*
Kai, Ruki : Kawaï *o* !!
Aoi : (Kai s'y met aussi) ils veulent ma mort ç____ç !!
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Einal

Einal


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : in the new world
Date d'inscription : 19/02/2007

Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Empty
MessageSujet: Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!&   Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:16

Chapitre 11 : Autant en emporte Ruki...

>> Cote fans...

Fan A, arrive en courant : Bon, alors, ou sont-ils ??
Fan B, pointe du doigt l'entree d'un labyrinthe : tu ne vas jamais me croire... ils sont rentres la dedans.
Fan A : et tu les a laisse faire è.é !!
Fan B : Que voulais-tu que je fasses ? que je les kidnappes tous les quatres ?
Fan A : -.-"

>> Cote Kai...

Kai : Alors, il est ou se plan ?
Aoi : Attends, je cherche >< !! Hum... je trouve pas ^^"
Ruki : Pourquoi on a besoin d'un plan ?.?
Aoi : Parce qu'on est dans un labyrinthe et que la sortie est de l'autre cote -___-
Ruki : Mais pourquoi on est dans un labyrinthe ?.?
Kai : Parce que c'est plus court de le traverser que de le contourner !! *se tourne vers Aoi* du moins quand on a pas perdu le plan T.T !!
Ruki : et pourquoi on p.....
Aoi : Mais t'as finit oui èé !! Tu nous suit, point u.u (il m'eneeeeeerveuh T^T)
Uruha : Moi, je l'ai deja traverse le labyrinthe ^o^ je sais ou est la sortie ^w^ !!
Ruki : Ah vi c'est vraiiiiiiiii !! Nous y sommes venus tous les deux pendant que vous faisiez les boutiques *o* !!
Uruha : suivez le guide \o/ !!!
Ruki : Oo mais c'est pas Aoi le guide ?
Aoi, attrape une corde et s'approche : è.é
Kai, le retient par le col de sa chemise et chuchotte : choisi un endroit moins frequenter pour ton crime, stp é.è !!
Aoi : u.u"

20 minutes plus tard...

Kai : Bon, alors ? elle est ou cette sortie ?? O.O
Uruha, tourne sur lui meme : Je croiiiiiiis... hum... que c'est par la !! *pointe du doigts un chemin*
Kai : Tu crois ou t'en ai sure ?
Uruha : J'en suis sur ^^ !!
Aoi, qui arrive en trainant Ruki : Vous auriez pu nous attendre TT
Ruki, brassant l'air avec ses bras : Maaaaiiiiiiis euuuuuuuuuuuuh >< !! J'veux un autograaaaapheuh !!
Kai : Qu'est-ce qu'il a Oo !!
Aoi : Juste avant de vous suivre, Jack Sparrow a debarque et le minipouce a fait une crise de fangirlisme T^T
Ruki : Il est trop bien Jack *o* !! Je l'adow ^w^ !! *sautille sur place* si ca se trouve, y'a aussi Elisabeth dans ce labyrinthe *o* !!
Aoi : Si j'avais sut qu'on trouverait les personnage du film ici, je serais pas rentre u.u
Ruki, a Ruwa : ...moment ou il se bat contre Barbossa et qu'...
Aoi, prend Ruki dans ses bras, une main sur sa bouche : Bon, Uruha, on te suit !! T'auras la suite du recit des exploits de Sparrow quand on serat arrive a l'hotel !!
Kai, chuchotte : tu crois vraiment qu'il va retrouver le chemin Oo !!
Aoi, avance en suffoquant sous le poids de Ruki : j'espere >< !!
Ruki, apres deux couloirs de verdures : c'est quand qu'on arriiiiive é.è
Aoi : commence pas è.é !!
Uruha : ... et donc apres c'est ici...
Kai, suit Uruha qui pense tout haut : C'quoi ca O.O !!
Aoi, portant toujours Ruki : Quoi ? J'y vois pas ? Y'a quoi ?
Ruki, ne touchant pas terre, tends les bras et les jambes en avant : Bisounouuuuuuuurs *o* !!
Kai : Apparemment, y'a pas que Jack qui hante les lieux TT, droit devant, y'a les bisounours en tongs et serviettes de plage autour de la taille oo" !!
Aoi, voit passer les bisounours qui les saluent de la main : Ils font partis de Disney eux oo ??
Ruki : Wouuuuaaaaouuuuuu !! Il etait trop classe le bleu avec des lunettes de soleil, qui mangeait une glace °\(*o*)/° !!
Aoi, tourne la tete vers Kai : Nan, serieux ?? OO
Kai : ç_ç

>> Cote fans...

Fan B, courant apres son amie : Mais pourquoi on ne les suit pas ??
Fan A : parce qu'ils retournent surement a l'hotel, ca sert a rien de les suivre !!
Fan B : Et s'ils n'y retournent pas ?
*image de Reita la tete dans la cuvette des toilettes*
Fan A : Ne brise pas mes reves s'teu plait !! Ils ont interet a ramener leurs fesses la-bas èé
Fan B : Il est long se labyrinthe !! Jamais on arriveras a le contourner o.o !!
Fan A : Parle pas de malheur TT

>> Cote euh... quelque part...

Fan 1 : Bon, si on allait se poser a l'hotel ? Je suis crevee d'avoir chercher dans tout le parc, il est grand ^^" !!
Fan 3 : Oui, je suis d'accord, allons nous reposer un peu sinon on ne pourrat pas assister au spectacle de nuit !!
Fan 4 : Ok, on rentre. Tu viens ?
Fan 2 : Je me demande dans quel hotel ils sont... oô
Fan 5 : Laisse tomber, je doute qu'on ait une chance de les retrouver, maintenant.

>> Cote Uruha...

Uruha, ecarte grand les bras : TADAAAAM !!!
Kai : Felicitations, tu m'etonnes !!
Aoi, tenant toujours Ruki : Ah, et pourquoi ?? >< (il est lourd le p'tit monstre !!)
Kai : Nous sommes arrives, Ruwa a trouve la sortie !!
Aoi, lache Ruki qui s'ecrase lamentablement par terre : Sans blague OO !! Ah oui !! *siffle* je ne pensais pas ca possible !!
Uruha : ^w^ *fait un V avec les doigts*
Ruki : @_@ aïeuh !! Oh *o* !! *par en courant*
Aoi, le regarde se diriger vers l'entree d'une attraction : Mais ou est-ce qu'il va ? Jamais il s'arrete ? il fonctionne a l'energie solaire ou quoi Oo !!
Kai, courant apres Ruki : Je sais pas mais a ce rythme la, jamais on arrivera a l'hotel !!
Aoi, regarde le minipouce monter dans une sorte de train sans toit : RUKI !! SORS DE LA IMMEDIATEMENT !!
Ruki, regarde les autres essoufles : mais j'veux le faire é.è
Aoi : Hors de question èé !!
Membre du personnel : S'il vous plait... messieurs Oo *regarde Uruha* soit vous montez, soit vous reculez, mais l'attraction va bientot demarrer, nous devons fermer les portes d'acces.
Kai, regarde sa montre puis Aoi : On a le temps, il n'est pas tard, tu sais n.n
Aoi : d'accord -___-

Aoi monte a cote de Ruki pendant que l'autre guitariste se met derriere avec Kai.

Aoi : juste pour information, c'est quoi cette attraction ? on se croirait presque sur un bateau ?.?
Ruki : S'en est un ^w^, c'est le bateau pirate !!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Einal

Einal


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : in the new world
Date d'inscription : 19/02/2007

Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Empty
MessageSujet: Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!&   Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:12

Chapitre 12 : ♪Un elephant qui se balancaiiiiiit...♪

Aoi : Le bateau pirates Oo Oh ! On bouge !!
Kai : je pense que c'est normal ^^ !!
Aoi : euh... c'est cool d'avancer mais maintenant on recule oo... et maintenant on avance a nouveaux !!
Ruki : On avance paaaaas, on se balaaaaance ^w^ !!
Aoi : QUOI !!
Uruha, a peur : >.<"
Kai, regarde le bateau se balancer de plus en plus haut : ca va jusqu'au ou ?
Ruki : je sais pas, peut-etre a la vertical, sinon on ne serait pas attache XDDD !!
Aoi : =.= (qu'est-ce que je fiche ici, moi ?)

Quelques minutes plus tard, le bateau agite tout ses passagers d'avant en arriere.

Aoi, livide : O.O"
Ruki : aller, souris Aoiiiiiiiii, muahahahahaha *leve les bras en l'air quand le bateau s'incline* WAOUUUUUUUU °\(^o^)/° !!!
Kai, fume une clope : je me demande ce que fait Reita...

- pause pub-
Voix off : Pour toute les cuites, nos stars recommandent VomipowA
Reita : beuuuuuhaaaaa x_x
-fin de la pub-

Aoi : O.O"
Kai : Aoi, ca va ?? ^^
Aoi : O.O"
Uruha, mode chat, accroche a la veste de Kai : ><"
Kai : y'a pas d'eau, Ruwa ^^ !!
Uruha : j'ai peuuuuur *bateau dans l'autre sens* kyaaaaaaaaaaaaa >o< *cris suraigu*

5 minutes plus tard...

Ruki, saute du bateau : c'etait trop cooooool !!
Kai : c'etait distrayant ^w^ !!
Uruha : c'etait affreux !!
Aoi, toujours livide : O.O"
Kai, se retourne : Aoi ?? pourquoi est-ce que tu ne parles pas ??
Aoi : O.O"
Ruki, touche Aoi avec sa peluche : ba t'as perdu ta langue ou quoi ?.?
Uruha : Aoiiiiiiiii, j'ai eu peuuuuuur T^T
Aoi, deglutit : c'est que... O.O *plaque ses mains devant sa bouche* ... >.< *se retourne et vomi dans une poubelle* ... T.T
Kai : ah... je crois qu'il ne voulait pas parler pour que ca n'arrive pas ^^"
Ruki : c'est mieux dehors que dedans *tapote le dos de Aoi qui revomit* oups >< !! hehe ^^"
Uruha, tremble : j'veux ma maman T^T j'veux mon papa T^T
Kai : allons, remet t'en Ruwa !!
Uruha : j'veux mon doudou T^T
Ruki : je te prete ma peluche si tu veux ^w^
Uruha : j'veux ma cherie T^T
Aoi, emerge de la poubelle : O.O !! *regarde Ruki, Uruha, Ruki, Uruha... Kai* sa craint !! la fin du monde est proche !!
Kai, sort une loupe et regarde Uruha : je crois qu'il est en etat de choc post-traumatique suite a un sentiment violent d'inferiorite et de manque d'affection du a une pathologie rare de..
Aoi : ouais ouais ouais *regarde ailleurs*
Uruha : y'avait une fille qui lui ressemblaiiiiit dans le bateauuuuuu T^T
Kai : tout s'explique ^^
Ruki : on rentre ??
Uruha, tremble toujours: oui >.<

Sur le chemin...

Ruki : Vous croyez que Reita va bien ??
Aoi : Je sais pas mais il ne m'a toujours pas telephone T.T
Kai : Ah, c'est vrai que vous etes toujours pendu au telephone tous les deux. En effet, c'est etrange...
Ruki : Il a peut-etre echappe aux fans et il fete sa victoire dans un bar !!
Uruha, bave : Moet-chaaaan *ç*
Aoi : J'espere qu'il a un anti-vomitif, j'me sens toujours nauseeux X_X
Kai : On va vite le savoir, nous sommes arrives !!
Ruki : J'me demande dans quel etat il est, hehe *se marre*
Uruha : J'espere qu'il n'a pas trop bu, sinon il va se transformer et j'vais envore avoir peur ><
Ruki, Kai, Aoi, s'arretent de marcher et se retourne : O.O !?!
Uruha, se pointe du doigt : qu'est-ce que j'ai dit ??
Aoi : "il va se tranformer" T.T t'as fumer un champignon atomique avant de venir ou quoi ??
Uruha : vouiiiiii, c'est ce qu'il disait dans une emission que si on buvait trop ca risquait de changer des trucs dans l'organisme T^T J'ai fait mes adieux Moet-chan *jette des fleurs*
Aoi : mais tu regarde quoi, toi Oo" ??
Ruki : deja qu'il a 2 pommes d'Adam... on va se retrouver avec un Reita transgenetique XDDDD !!
Aoi, shoot Ruki : Tu raconte quoi !! *le prends sous son bras gauche* et on dit "transgenique"
Kai : ^^" te fache pas, c'est qu'un gosse !!
Aoi : Ouais, un chibi de 30 ans, tu parles !! *prends Uruha sous l'autre bras* et toi ne crois pas tout ce qu'il y a a la tele !! *part en fulminant, vapeur qui sort des oreilles*
Kai, se fait tout petit : *sifflote en poussant la porte de l'hotel*...
Aoi, ouvre grand les yeux, s'arrete et lache tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Empty
MessageSujet: Re: Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!&   Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Einal present... "The GazettE on Disney Land Paris !!!&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Einal present..."The GazettE on Disney Land Paris [comm
» The GazettE in Germany
» Profil The Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu World :: Fan section :: Fans fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser