Visu World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu World

Forum consacré au monde du Visual Kei !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le baiser fatal de l'ange [comments]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Le baiser fatal de l'ange [comments] Empty
MessageSujet: Le baiser fatal de l'ange [comments]   Le baiser fatal de l'ange [comments] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:50

Et ici sa sera pour les commentaires de ta première fic Aku Le baiser fatal de l'ange [comments] 385329

Alors là chapea, j'ai était très agréablement surprise de ta fic j'aime énormément à quand la suite? *XD je sais je sais ne pressons rien ^^*

Au début j'avoue j'ai eu peur d'un truc sasomasochiste XD mais c'était tellement bien écrit que j'ai continuer à lire et là.....Uruha est un vampire cooool Le baiser fatal de l'ange [comments] 385329 tu représente le caractère d'un vampire comme je l'imagine

Sincérement continue Le baiser fatal de l'ange [comments] 133717 *et en plus sa change beaucoup des fics qu'on à l'habitude de lire vampiiire j'aime les histoires de vampire Le baiser fatal de l'ange [comments] 420989 *

Sur ce bonne continuation Le baiser fatal de l'ange [comments] 411919 *avec Hyena en fond c'est pas mal XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Akuryou
Novice
Novice
Akuryou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/02/2007

Le baiser fatal de l'ange [comments] Empty
MessageSujet: Re: Le baiser fatal de l'ange [comments]   Le baiser fatal de l'ange [comments] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:17

bon bah wala jai tout posté, comme sa jvais etre rendu au mm chap partout!

au fait, si ta trouvé le premier chap sado.. la suite va vraiment te tromatiser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://worthlesswar.graphforum.com/index.forum
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Le baiser fatal de l'ange [comments] Empty
MessageSujet: Re: Le baiser fatal de l'ange [comments]   Le baiser fatal de l'ange [comments] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:25

XD j'attend la suite avec impatience alors Le baiser fatal de l'ange [comments] 239630
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le baiser fatal de l'ange [comments] Empty
MessageSujet: Re: Le baiser fatal de l'ange [comments]   Le baiser fatal de l'ange [comments] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baiser fatal de l'ange [comments]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baiser fatal de l'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu World :: Fan section :: Commentaires pour fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser