Visu World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu World

Forum consacré au monde du Visual Kei !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Studs

Aller en bas 
+3
KISA
Chidori
Jev O'clochettes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:27

Non c'était le pire concert de visu auquel j'ai assisté. jeu de scène, balance, ambiance, tout était nul....
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:40

Jev O'clochettes a écrit:
Non c'était le pire concert de visu auquel j'ai assisté. jeu de scène, balance, ambiance, tout était nul....

Dois-je en conclure que pour toi c'était plus bas que ce que tu espérais ?? Arrêter le groupe Kagerou dont tu était fan pour en monter un autre qui ne te plaît pas... Tu dois détester Daisuke à l'heure actuelle non ?

En tout cas moi j'avais déjà pas aimé le concert de Kagerou, et j'étais pas fan de toute façon alors ça va j'suis loin d'être décevable de ce côté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:32

J'apprécie la musique des studs, je comprends parfaitement la séparation de Kagerou je ne suis pas du tout nostalgique. Certaines chansons de l'album studs sont de véritables perles mais voilà d'un point de vue parfaitement objective leur prestation à la maroquinerie était vraiment bas de gamme face aux concerts japonais auquels j'ai assisté!
Et puis Daisuke, je n'ai pas aimé son nouveau jeu de scène "je me la pète", moi je dis que sans Yuana le petit pépère il ne vaut plus rien! The Studs - Page 2 303419
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:37

Moi je dis : YUANA PRESIDENT !!!!!

MDR... J'déconne mais le fait est que les grimaces de Yuana au last live de Kagerou en France ont été ma seule distraction du concert !
Revenir en haut Aller en bas
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:04

C'est pas donné à tous d'être CHARISMATIQUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:28

Pauvre Daisuke ! Il doit avoir les oreilles qui sifflent ! A moins qu'il n'éternue... Ou les deux en même temps, c'est plus amusant !!!
Revenir en haut Aller en bas
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:17

Je ne sais pas ce que ça a donné à La Maroqinnerie, mais je n'avais déjàpas aimé la prestation de Daisuke au last live de Kagerou, c'était un groupe très statique sur scène je trouve, à part Daisuke qui est venu une fois vers... le bassiste -désolée j'ai oublié son nom- J'ai largement préféré le batteur (Shizumi?), je trouve que c'est celui qui le vivait le plus de ce que j'ai pu en voir, mais bon en même temps jétais au fond de la salle alors mon jugement peut ne pa avoir de valeur...

Au fait Jev', ce serait bien si tu mettais l'adresse de ton blog... The Studs - Page 2 695490
Revenir en haut Aller en bas
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:55

Merci ^^

Je viens de lire ton live report... Dis... ça tête était vraiment à ce point ou c'était dû à ton état de santé actuel?

Bref, en tout cas, pour une personne qui ne connait pas je suis contente de ne pas y avoir assisté, sans première écoute on ne profite jamais réellement d'un live mais en plus si le CD vaut plus le coup que le concert y a un souci...
Revenir en haut Aller en bas
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:02

Sa tête était réellement énorme à cause de son broshing.
Ca me fout un peu en rogne quand je lis dans des forum ou des blogs des phrases du style "ouais il était trop bien le concert des studs!" ffaut arrêter et avoir un cerveau c'est pas parce que c'était Daisuke ou un groupe japonais que c'était bien, c'était vraiment à chier!
Revenir en haut Aller en bas
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:05

En même temps chacun à ses goûts et ses critères de performance!
Il se peut que le style ait vraiment plû à certains...
Revenir en haut Aller en bas
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:10

Je ne parle pas de style, je parle juste du point de vu qualitatif de la performance, ce n'est pas du tout subjectif!
Revenir en haut Aller en bas
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:15

ah ah!

Peut-être feront-ils mieux la prochaine fois! Je suis sûre, malgré tout, que tu ira les voir...

Le public de toute façon se dégrade. Les "fans" sont de plus en plus jeunes, groupies pour au moins les 3/4, et préfèrent l'aspect visuel et le fait de se démarquer en écoutant un autre style musical... Parfois ça en devient effrayant jusqu'à créer une certaine honte de faire partie d'un tel public et de donner une telle image des Français...
Revenir en haut Aller en bas
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:17

Oui j'irai les voir parce que le batteur est sympa et que j'aime bien le style musical, mais si le concert est toujours pourri ça sera la dernière fois!
Tout à fait d'accord ça se dégrade carrément!
Revenir en haut Aller en bas
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:41

Je pense qu'il faut être indulgent sachant que c'est un groupe qui vient de se former et qui donnait son premier live donc qui n'avait pas des accords parfaits, de plus au niveau du matériel, je ne connais pas la Maroquinnerie mais, ce ne serait pas à la salle qu'il faudrait en vouloir pour le son?

Après au niveau du show je ne sais pas, je pense que c'est tout ou rien, soit tu as l'aisance et la performance, soit tu l'as pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:56

Oui je suis indulgent c'est des pros mais ils doivent se roder c'est pour ça que j'irais les revoir.
Mais pour le son ça n'a rien avoir avec la salle. pour merry les balances étaient impec. Seul problème pour les deux concert qui doit être dû à la salle: le son est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:33

C'est pour ces occasions là que tu peux sortir tes bouchons d'oreille :
non seulement tu préserves tes oreilles (pour d'autres concerts haha !), et en plus cela ne change en rien le son tu entends toujours aussi bien ! Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
daisuke

daisuke


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:52

J'ai donc bien fait de pas aller à ce concert pour economiser pour the gazette !
Mais je pense qu'il faut attendre un peu avant que leur concert soit parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Sono

Sono


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2007

The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:53

J'étais avec jev...donc le live report est fidele à notre ressenti ...la fin du concert était mieux...toutefois je en suis pas si négative que lui ...le groupe a une setlist qui lui permet avec des réglages de faire d'une salle une meute en fusion !!!
plus je réécoute leur mini-album, plus je l'aime !
Thursday déchire vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:38

Pour les réglags du son c'est pas au groupe qu'il faut faire des réflexions mais plutôt à leur staff et celui de la salle...

Mais bon déjà j'étais pas fan de Kagerou alors The Studs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Studs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Studs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu World :: Visual Kei :: Autres groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser