Visu World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu World

Forum consacré au monde du Visual Kei !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KISA débarque!!!!

Aller en bas 
+2
Chidori
KISA
6 participants
AuteurMessage
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

KISA débarque!!!! Empty
MessageSujet: KISA débarque!!!!   KISA débarque!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:59

Bonjour à tous!!!! Je vois que pour l'instant je connais tout le monde sur ce fofo! en fait je vois de voir ta pub sur l'autre forum parce que tu m'avais dit que tu en avais créé un sans me donner l'adresse KISA débarque!!!! 353184

Donc présentation :
KISA, fifille de 21 ans, étudiante en première année de Jap, fan de Visu bien sûr ^^ The GazettE essentiellement, gpe de la PS en général, Vidoll, Nightmare, Antic Cafe KISA débarque!!!! 123557 , et The TraX... j'aime beaucoup YUI aussi en jpop, je sais pas si beaucoup connaissent ?

Donc voilà pour la formalité, si tu veux que je rajoute des infos il faut poser des questions...

A + KISA débarque!!!! 552450
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

KISA débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: KISA débarque!!!!   KISA débarque!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:20

BIENVENUUUUUUUE KISA débarque!!!! 7288

Sa fait vraiment plaisr de te voir sur mon fofo ^^ *bon c'est pas encore du tout du tout du tout complet mais sa va finir par arriver ..j'espère *

Première année de Jap....je te dit merde pour ta deuxième année ^^ *la force des baKa vaincra*

Ah oui faut préciser que tu fais partie d'un groupe communément appeler "Baka" ^^

C'est marrant le smiley qui pleure à côté d'Antic cafe XD *d'ailleurs faut que je crée ce topic pour cette new KISA débarque!!!! 322985 *
Bah on verra avec le temps comment va être leur continuation, il sviennent bien en Allemagne en Juin...

Alors question...bah je te conanît déjà trèèès bien mais bon aller pour ceux qui veulent savoir: qu'est ce qui t'a attirer dans le Japon, la musique visu ???
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

KISA débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: KISA débarque!!!!   KISA débarque!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:36

Merci ! KISA débarque!!!! 420989

Je trouve que ton forum est très bien au contraire pour un premier et pour une première tentative de quelqu'un qui ne s'y connaît pas! Il est très agréable et il y a beaucoup de sections, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de toutes les voir!

Merci pour tes encouragements, en espérants que tu me rejoignes l'année prochaine!

Le visu n'est pas la première chose que j'ai connu du Japon, je dirais plutôt que ce fût les mangas... Avant je ne dépensais dans rien d'autre, mon budget était établit à l'avance et il était hors de question que je dépense ne serais-ce qu'un euro dans autre chose susceptible de me faire perdre de l'argent sur ce budget... Haha, quand je repense à cette période je me dit que ça faisait vraiment otaku, comme si le monde ne tournait qu'autours de ça! Enfin bref en déménageant et venant rejoindre Chi dans sa campagne perdue (que je ne connaissais pas à l'époque) je n'avais aucune boutique à disposition pour en acheter alorsje me suis mise à acheter des magazines sur les mangas, ce que je n'aurais jamais fait auparavant, et je suis tombée sur Japan Vibes qui donnait aussi des infos sur les artistes, j'ai trouvé ça très bien mais ça ne m'a pas vraiment permis de découvrir puisque je ne pouvais pas écouter! Puis je suis tombée sur un article sur miyavi où en gros il se faisait superbement bien critiqué : "il est jeune, beau et il le sait mais malheureusement la voix et les arrangements musicaux ne suivent pas..." enfin bref, le truc commun, puis description : "signe astrologique vierge mais se dit Pégase", "groupe sanguin A mais se dit ABC", "artiste préféré lui-même", je pense que c'est son narcissisme et son délire qui m'ont fait acheté le premier Hitorigei (59€) alors que je ne connaissais pas l'artiste... Puis au fur et à mesure j'ai connu d'autres groupes et l'ascension n'est pas encore terminée xD

Enfin voilà, le Japon m'attire depuis des années, mais pas seulement par les mangas ou le visu, malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

KISA débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: KISA débarque!!!!   KISA débarque!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:58

Chi, désolée pour le double post, mais je viens de me rendre compte que je suis la septième à m'être inscrite!!! KISA débarque!!!! 411919
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou
Novice
Novice
Akuryou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/02/2007

KISA débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: KISA débarque!!!!   KISA débarque!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:04

Hey bienvenu twa!!

Yayyy notre comunauté s'agrandit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worthlesswar.graphforum.com/index.forum
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

KISA débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: KISA débarque!!!!   KISA débarque!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:12

Ouiiii sa bouge trop contente KISA débarque!!!! 385329 aller après le boulot je rebosse sur le fofo obliger XD
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

KISA débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: KISA débarque!!!!   KISA débarque!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:39

Bienvenue aneesan !! Même si t'étais là avant moi j'me dis qu'il faudrait que je m'occupe plus souvent de la partie présentations donc voilà !!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

KISA débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: KISA débarque!!!!   KISA débarque!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:43

Merci à toutes !!! ^^ KISA débarque!!!! 420989
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JAPON, maintenant, tout de suite
Date d'inscription : 04/05/2007

KISA débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: KISA débarque!!!!   KISA débarque!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:03

Kikoo Kisa, c'est cool de toutes se retrouver ici. Gros bisssoooouuuuuuuu KISA débarque!!!! 813465
Revenir en haut Aller en bas
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

KISA débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: KISA débarque!!!!   KISA débarque!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:22

Bienvenue sur le forum de Chi Kisa Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

KISA débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: KISA débarque!!!!   KISA débarque!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:03

Jev O'clochettes a écrit:
Bienvenue sur le forum de Chi Kisa Yeah!

Chi Kisa ???? Oo
Kiséksa ????
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JAPON, maintenant, tout de suite
Date d'inscription : 04/05/2007

KISA débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: KISA débarque!!!!   KISA débarque!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:18

Maï a écrit:

Chi Kisa ???? Oo
Kiséksa ????
Maï vas te couché, si tu ne comprend pas la phrase, je crois que ton lit t'attande avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KISA débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: KISA débarque!!!!   KISA débarque!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISA débarque!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu World :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser