Visu World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu World

Forum consacré au monde du Visual Kei !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HELLO EVERYBODY !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

HELLO EVERYBODY !!!! Empty
MessageSujet: HELLO EVERYBODY !!!!   HELLO EVERYBODY !!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:44

Youhou c'est moi Maï qui débarque !!!! HELLO EVERYBODY !!!! 133717

Que dire pour les incultes qui ne me connaissent pas ??? HELLO EVERYBODY !!!! 31355

Etudiante de mon état le jour, bourreau et ninja la nuit pou le compte de Sa Majesté La Reine Des Bakas.... HELLO EVERYBODY !!!! 46671

J'aime : dormir, l'ordinateur, les fruits, mes amis HELLO EVERYBODY !!!! 552450
J'aime pas : qu'on me réveille, les imbéciles, mon prof de management... HELLO EVERYBODY !!!! 414931

Je suis : solitaire mais sociable à la fois, enjouée mais parfois grognon (surtout si j'ai pas assez dormi...), complètement dingue et baka mais je sais me montrer calme et sérieuse.... HELLO EVERYBODY !!!! 826683

Bref un portrait tout ce qu'il y a de plus courant donc si vous avez des questions hésitez pas et ceux qui me connaissent gare aux critiques bizarres.... HELLO EVERYBODY !!!! 598227
Revenir en haut Aller en bas
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

HELLO EVERYBODY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!   HELLO EVERYBODY !!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:51

Coucou!! Bienvenue!! *fait bizarre quand même*

Aimer l'ordi, oui ça c'est sûr, peut-être à outrance même, tout comme la play....

critiques bizarres ?? Comme une certaine attirance de ta part pour Sophie Marceau!!! HELLO EVERYBODY !!!! 385329 lol *j'vais vraiment me faire tuer!*

~ Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

HELLO EVERYBODY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!   HELLO EVERYBODY !!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:54

Sophie Marceau ??? HELLO EVERYBODY !!!! 32062 Non non NON !!! Je suis à 100% hétéro et j'aime bien Saga dans Alice nine. certes, mais je ne vois pas de ressemblance !!! HELLO EVERYBODY !!!! 353184

D'autres bêtises à dire ??
Revenir en haut Aller en bas
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

HELLO EVERYBODY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!   HELLO EVERYBODY !!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:57

Lol, pour que les gens comprennent, il faudrait que Chi scanne la photo...

Sinon, tu n'as pas parler des groupes que tu aimais, tes ambitions dans la vie, des projets... pas tout hein!! Juste l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

HELLO EVERYBODY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!   HELLO EVERYBODY !!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:05

Groupes que j'aime : ceux de la PS Company, nightmare, The TraX, An Café, les morning musume, Tokio Hotel, dans les musiques occidentales y'a Shakira et les trucs qui ont un son pop rock, j'ai la flemme de faire une liste non-exhaustive donc ce sera limité à ça parce qu'en plus j'ai pas envie de tout écrire ça va faire fumer le clavier...

Mes ambitions dans la vie : Vivre une vie tranquille et être heureuse comme ça...

Mes projets : Apprendre le japonais et partir au Japon, après ça on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

HELLO EVERYBODY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!   HELLO EVERYBODY !!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:05

Bienvenue Maï HELLO EVERYBODY !!!! 7288

Il faut préciser que nous avons maintenant les 2 soeurs réunies XD Kisa et Maï

Donc pour commencer non je ne scannerai pas la photo >___< *pauvre Saga être comparer à Sophie Marceau HELLO EVERYBODY !!!! 123557 *

Oui Maï tu ne répond pas à tout XD *ceci dit tu a bien parler du boureau de la reine des baKa...hehe....*
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

HELLO EVERYBODY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!   HELLO EVERYBODY !!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:10

pourquoi tu ne veux pas la scanner et faire profiter tout le monde, c'est bien le but que tu t'es fixé en faisant ce forum non ?
En plus comme ça tu aurais d'autres avis, à préciser que je trouve qu'il lui ressemble uniquement sur cette photo hein! Mais c'est amusant de vous embêter avec ça parce que vous mordez à chaque fois... HELLO EVERYBODY !!!! 826683
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

HELLO EVERYBODY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!   HELLO EVERYBODY !!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:12

Maï je croit que Kisa se fou de nous là >___< bon j epeux à la rigueur faire passer la photo mais je suis sûre que tu sera la seule à penser à Sophie Marceau d'abord.... HELLO EVERYBODY !!!! 809434
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

HELLO EVERYBODY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!   HELLO EVERYBODY !!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:14

Qui vivra verra... *j'ai cru comprendre que c'était la devise du forum*
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

HELLO EVERYBODY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!   HELLO EVERYBODY !!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:29

Pauvre Saga... Si il savait ce qui se trame dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

HELLO EVERYBODY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!   HELLO EVERYBODY !!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:32

Si sa se trouve il serait super content d'être comparer à une Française HELLO EVERYBODY !!!! 876736

Oui c'est la devise du forum Kisa XD après tout qui sais si sa devenir quelque chose ce forum HELLO EVERYBODY !!!! 322985
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

HELLO EVERYBODY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!   HELLO EVERYBODY !!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:41

Tout comme "Nameless Liberty" : un succès acquis ne l'est pas définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

HELLO EVERYBODY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!   HELLO EVERYBODY !!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:43

Exactement tout est éphemère..... HELLO EVERYBODY !!!! 466897
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

HELLO EVERYBODY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!   HELLO EVERYBODY !!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:44

Jolie phrase de Ruki ça...

D'ailleurs là j'écoute la version Nameless d'Akai One Piece... TT J'suis à fond dedans !!!

Oh yah patie d'Uruha ! Roulement de Kai !!! C'est bon j'arrête !!
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

HELLO EVERYBODY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!   HELLO EVERYBODY !!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:47

Bon les filles vous abandonnent pour un petit moment je ne sais pas si je vous verrai plus tard en tout cas amusez vous bien ^^ sinon à Dimaanche
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Akuryou
Novice
Novice
Akuryou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/02/2007

HELLO EVERYBODY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!   HELLO EVERYBODY !!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:03

bienvenu sur ce fofo!!

tu va voir C'est plaisant ici~~
Revenir en haut Aller en bas
http://worthlesswar.graphforum.com/index.forum
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

HELLO EVERYBODY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!   HELLO EVERYBODY !!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:40

Merci beaucoup !!!

Et puis tant qu'à faire c'est à nous qu'il revient de rendre ce tout jeune fofo sympa ! Alors allons-y gaiement !
Revenir en haut Aller en bas
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

HELLO EVERYBODY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!   HELLO EVERYBODY !!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:21

Yeah! maï est sur le forum maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

HELLO EVERYBODY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!   HELLO EVERYBODY !!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:05

Jev O'clochettes a écrit:
Yeah! maï est sur le forum maintenant!

Bien sûr !! Même si ma présence est loin d'être indispensable ça fait toujours plaisir de discuter avec des amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLO EVERYBODY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!   HELLO EVERYBODY !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO EVERYBODY !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu World :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser