Visu World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu World

Forum consacré au monde du Visual Kei !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les parents , les amis et le visu.....................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daisuke

daisuke


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les parents , les amis et le visu..................... Empty
MessageSujet: Les parents , les amis et le visu.....................   Les parents , les amis et le visu..................... Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:53

J'aimerais savoir comment sont vos parents vis-à-vis du visu,
est-ce que comme moi, dès qu'on écoute un peu fort ça gueule "Non mais c'est quoi ces sauvageries tu vas baisser!!!"
Les votres sont-ils tolérants et pas du genre "pourquoi vas-tu chercher ces gueuleries au fin fond du japon" "c'est même pas bien en plus."
En plus ces des filles qui "chantent".
Ou alors "tu es completement abruti par tes japonais"
Au niveau des dramas :"pourquoi tu regardes plus belle la vie japonaise"
Ces parents y connaissent plus rien.

mes copines restent sceptiques, elles se demandent comment je fais pour ecouter ça!
je n'ai qu'une copine dans mon bahut, qui écoutent des trucs Comme utada hikaru, ce genre de style..............................................

Est-ce que vous vous etes respecetr ou on on se fout de votre gueule ????
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Les parents , les amis et le visu..................... Empty
MessageSujet: Re: Les parents , les amis et le visu.....................   Les parents , les amis et le visu..................... Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:18

Moi je répond on s'en fou de moi XDD même on me prend pour une cinglée ahah...

En fait mes parents sont torp desespérer pas mon cas ^^ , ma mère bon elle elle aime plutôt les trucs du genrePatrick fiori, Mike brant, claude françois -__- mais elle aime les chansons douces de jap que je lui ai fait écouter *genre Cassis de Gazette * mais sa s'arrête là.

Mon père me dit que je suis folle mais aime quelques musiques, il grogne quand je met mon CD dans la voiture mais n'a pas vraiment le choix *je suis tétue*, sinon sa va je met la musique dans ma chambre ils disent rien.

Les amis alors l.....je dirai plutôt les potes *chose différentes* mes vrais amis sont comme moi et aiment le Japon et le visu *on fait pas mal de concerts ensembles*, les potes , alors là je dirai que c'est mitiger ceux qui disent qu'ils n'écouteront jamais du Jap...ceux qui aiment me prennent mes chansons et les mettes sur leur mp3 mais ne sont pas plus fan que sa *mais aime beaucoup quand même* et ceux qui geulent quan dils entendent sa , mais je les envoit balader avec leur musique de m***** *techno* et monte le son XDDD

Bon après c'est parce que je suis assez chiante et je ne me laisse plus faire depuis le lycée, les gens n'ont pas le choix même au niveau vestimentaire *pas tout le temps mais parfois ehhe.....enfin bizarre che znous il paraît XDD*

Bon je parle trop là ne??
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Les parents , les amis et le visu..................... Empty
MessageSujet: Re: Les parents , les amis et le visu.....................   Les parents , les amis et le visu..................... Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:05

Moi ma mère ce qui la choque le plus c'est que... dans le visual ils se maquillent !!! Oula le grand mot t'imagine même pas !!
"C'est pas des hommes, c'est des femmes ! Vous êtes tellement dans votre délire Japon que vous vous rendez même plus compte !!* <= Ben si maman vu que c'est des HOMMES !

Sinon au niveau de la musique, ma mère d'aime que CERTAINES qui sont relativement douces, et mon beau-père respecte tout à fait et est même du genre à écouter avec nous vu qu'il est musicien et qu'il aime le rock avant tout....
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Les parents , les amis et le visu..................... Empty
MessageSujet: Re: Les parents , les amis et le visu.....................   Les parents , les amis et le visu..................... Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:00

Niveau de nos mères c'es la même alors ^^

Et mon père bah..mouais je sais pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

Les parents , les amis et le visu..................... Empty
MessageSujet: Re: Les parents , les amis et le visu.....................   Les parents , les amis et le visu..................... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:35

Moi pour répondre comme j'habite seul il faudrait demander à mes voisins XD
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Les parents , les amis et le visu..................... Empty
MessageSujet: Re: Les parents , les amis et le visu.....................   Les parents , les amis et le visu..................... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:44

Ils ont dûprendre l'habitude d'entendre tes musiques à des heures incongrus je pense ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JAPON, maintenant, tout de suite
Date d'inscription : 04/05/2007

Les parents , les amis et le visu..................... Empty
MessageSujet: Re: Les parents , les amis et le visu.....................   Les parents , les amis et le visu..................... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:47

Ma famille en générale dis que je pollue mon ordi et mon portable avec le visu.
Ils dis tous que c'est du Hard rock, alors que ça n'a pas de rapport, et tous me disent que se sont des filles.
Bref en gros je me sents seule, ma mère lache l'affaire avec moi, mes cousins tentent délibérément de me décontaminer du visu, ma soeur désespère.
Voila un peu ma situation, donc je me sents vraiment dans un autre monde en leur présence, mais ça j'ai l'habitude car ça été la même chose avec les mangas, sauf que maintenantnça devient déprimant, pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parents , les amis et le visu..................... Empty
MessageSujet: Re: Les parents , les amis et le visu.....................   Les parents , les amis et le visu..................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parents , les amis et le visu.....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la diffusion du visu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu World :: Le paradis du floodage XD :: Flood divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser