Visu World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu World

Forum consacré au monde du Visual Kei !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concert de Gazette en France le 26/10/07

Aller en bas 
+5
KISA
Azakyo
Jev O'clochettes
daisuke
Chidori
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Gazette en France le 26/10/07   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:38

Je ne pense vraiment pas surestimer, au contraire !
Tu peux toujours acheter ton ticket à la Japan Expo, ils y seront à 35€ !

A toi de voir mais je pense qu'à ce rythme tu devra te déplacer à l'étranger si tu tiens réellement à les voir (ce qui m'étonnerais par ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Gazette en France le 26/10/07   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:34

Advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Gazette en France le 26/10/07   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:53

Quel manque de motivation!
Revenir en haut Aller en bas
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Gazette en France le 26/10/07   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:53

Quel manque de motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Gazette en France le 26/10/07   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:40

Mon budget est trop serré ce mois-ci pour que je prenne ma place. Et puis priorité à rentrer en soi qui viennent avant!
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Gazette en France le 26/10/07   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:17

Peut-être que si je te dis que l'album Stacked Rubbish est arrivé troisième dans le classement de l'oricon Major (alors qu'ils sont indies), et ce lors que l'album vient tout juste de sortir...

Peut-être te rendra-tu compte ainsi de leur popularité et de l'attente impatiente des fans européens qui vont rafler toutes les places de concert aussi vite que possible...

Peut-être aussi que cette révélation de fera apparaître que c'est un groupe qui mérite vraiment le détour même si la voix du chanteur te laisse indifférent...

Je te laisse juger comme bon te semble mais ta présence me serait fort agréable quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Gazette en France le 26/10/07   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:02

J'ai écouté l'album en entier, il y a des chansons où c'était une torture pour moi de ne pas zapper. Les seules acceptables sont Hyena, Chizuru et ganges ni akai bara. Certaines sont vraiment, vraiment horribles , à en avoir mal à la tête avec leur air RNB je n'aime pas du tout donc je ne viendrai pas au concert mais je ferai un saut dans la file d'attente pour être avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Gazette en France le 26/10/07   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:03

En même temps vu qe c'est une tournée Européenne et qu'ils ne viennent jamais il y ara beaucoup d'anciennes chansons je pense, comme ce qu'on avait pu avoir en Allemagne...

C'est vrai qu'il y a un certain penchant RnB pour certaines, mais plus jazzy pour d'autres... Personnellement c'est l'intro qui m'a le plus étonné mais sinon j'ai énormément apprécier l'album... J'ame beaucoup Agony, Burial Applicant, Ganges in akai bara et mob 136 bar, en plus des anciens singles... Gentle lie fait très ballade je trouve, pas au niveau de style musical mais on a l'impression de partir en vacances, enfin, c'est l'effet que ça me fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Gazette en France le 26/10/07   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:11

Bon je veux bien faire un effort, fais moi une liste des chansons (et de quel album elles proviennent) qu'on a une chance d'écouter lors de leur concert et qui ne sont pas de leur dernier album. Je les écouterai avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Gazette en France le 26/10/07   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:32

C'est trop mignon ^^ Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 420989 J'apprécie énormément ce geste.

Je pense qu'ils joueront à peu près les mêmes que dans leurs concerts habituels, à savoir :

DISORDER :
- The social riot machine$ (qui toutefois ne rend pas du tout pareil en live et pour laquelle la version est à préférer)
- Carry?
- Maximum impulse

NIL :
- Nausea & Shudder
- Maggots
- SILLY GOD DISCO
- TAION
- DISCHARGE

- Linda ~candydive pinky heaven~ (tu peux la trouver dans "dai nippon..." je connais jamais la suite, mais en live elle est beaucoup mieux aussi)
- Akai one piece
- Miseinen

Je te donne les plus fréquemment jouées, sachant que de façon générale je préfère les versions live il faudrait mettre les mp3 de Nameless en télchargements pour que tu puisse te faire une idée optimale de leurs performances en live...
Cependant, comme on a jamais de live d'eux -étant en Europe- l'été dernier ils avaient joué beaucoup de musiques qui, soit ne sont plus jouées, soit n'ont jamais été jouées dans des concerts disponibles à la vente, telles :
- Toguro (single Cassis)
- SxDxR (DISORDER)
- Anti Pop (DISORDER)
- Anata no tame no kono inochi (Madara)
- Kare uta (single dans leur photobook uniquement)
- Wife (Akuyuukai)

Et d'autres qui n'ont été créées que pour les lives :
- Go to hell
- Ride with the rockers

Enfin, je pense qu'on pourra te faire un petit condensé lorsque tu viendras dans deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Gazette en France le 26/10/07   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:57

Merci je dois en avoir quelques uns dans mon pc j'écouterai ça!
Revenir en haut Aller en bas
Einal

Einal


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : in the new world
Date d'inscription : 19/02/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: concert a la Loco !   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:56

Moi je viens \o/
Vous parliez de quoi au fait ?? >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Okami
Novice
Novice
Okami


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Gazette en France le 26/10/07   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:06

KISA a écrit:
Gentle lie fait très ballade je trouve, pas au niveau de style musical mais on a l'impression de partir en vacances, enfin, c'est l'effet que ça me fait...

Elle me fait le même effet !XD


Moi je viens c'est sûr et je pense que t'a oublié COCKROACH dans les musiques qu'ils ont joué.
Jev, t'a pas regarder Decomposition Beauty avec Num' ? Parce que je pense qu'on aura à peu près les mêmes chansons.

Après, dans tous leur concert, ils ofnt une place aux nouvelles chansons en oubliant pas les anciennes et j'ai vu que le nom de la tournée Européenne était le même que celle en cours au Japon donc si jamais on a une liste des chansons joué, on saura sans doute celles qu'ils vont joué.
Revenir en haut Aller en bas
Sono

Sono


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Gazette en France le 26/10/07   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:19

Silly god disco et cassis semblent disparaitre des setlist ...taion, nausea bath room sont toujours jouées par contre (selon les live report)

pour gentle lie ..c'est vraiment la seule qui me gonfle dans l'album...calm envy je l'aime de plus en plus surtout après le premier solo de guitare quand la grooveuse arrete de chanter...^^

j'ai hate d'entendre chizuru et hyena qui sont des tueries à ce qui parait ! (tu pleures sur l'une, tu perds quelques cheveux sur l'autre ..)^^

oui la maj des chansons devraient être tirées du dernier album
Revenir en haut Aller en bas
Einal

Einal


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : in the new world
Date d'inscription : 19/02/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: concert a la Loco !   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:53

Moi, je trouve que Agony sonne comme un bon vieux Pleymo de l'epoque Docteur Tank OO" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Okami
Novice
Novice
Okami


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Gazette en France le 26/10/07   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:44

Silly God disco, ils l'ont encore fait pour Décomposition Beauty !

J'espère qu'ils joueront aussi Crucify Sorrow, ils l'ont bien rendue en live. Et taion... c'était mon coup de coeur du live !!!!
Je pense que Burial Applicant va bien donnée en live aussi ^^

IMPATIENNNT
Revenir en haut Aller en bas
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Gazette en France le 26/10/07   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:11

Ouais bah j'ai ma place mais je vais peut-être la revendre pour financer un concert des diru..; ca dépendra si entre temps je dois démménager ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Gazette en France le 26/10/07   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:36

Ah.......Jev Dir ce n'est pas possible pour toi? c'esttriste... moi qui pensai que tu venait enfinavec nous voir Gazette..... Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 741740 *mais bon en même temps tu es fan de Die hein ^^"*

Aaaaah Jev je voualit savoir veut-tu échanger ta belleplace de concert de Gazette contre le mien q'es la Fnac ?? s'il te plaît Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 375485

Pour ce qui est de la set list, par rapport à la tournée qui vient de passer il semblerait que nous ayons le droit à unemajorité de Stacked *normal* d'autres chansons tel Taion, Defective tragefy, Cockroach, Kantou, dans celles dont je me souvient, ensuite apparement l'eternelle Bathroom disparaîtrai.... Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 508205
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Gazette en France le 26/10/07   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:11

Ouais j'en ai rien à battre de ce bout de papier moi ^^"....
Revenir en haut Aller en bas
Einal

Einal


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : in the new world
Date d'inscription : 19/02/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: concert   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:26

deja que ride with the rockers a ete elimine au dernier dvd TT^TT !!!

elle a quoi de speciale la place de jev ?? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Gazette en France le 26/10/07   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:38

Pour répondre à ta questin Einal, la place de Jév est orange avec une photo du groupe dessus...

Jév, tu me décevrais énormément si tu venais à revendre ta place alors que Kisa te l'a AVANCEE pour que tu vienne EXPRES au concert et qu'elle aimerait que tu y assiste A SES COTES !!!!

Et toi Chi tu dis rien contre en plus !

Je suis OK si tu veux pas passer à côté de Diru mais pense quand même que cette place n'est pas qu'une vulgaire place mais qu'elle porte en elle l'attente de tes amis Jév.
Maintenant fais ce qu'il te plaîra, en sachant que je désapprouve grandement la revente de cette place.
Désolé mais à la lecture de vos messages à Chi et toi je suis d'humeur irritable.
Revenir en haut Aller en bas
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Gazette en France le 26/10/07   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:08

Franchement, je verai si on vient à déménager arapidement suivant l'argent que je peux mettre. mais oui déjà, il faut que je rembourse Kisa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Gazette en France le 26/10/07   Concert de Gazette en France le 26/10/07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Gazette en France le 26/10/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Profil The Gazette
» The GazettE in Germany
» [Piano] The GazettE - Chizuru
» [piano] The Gazette - Taion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu World :: Le paradis du floodage XD :: Flood divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser