Visu World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu World

Forum consacré au monde du Visual Kei !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 anniversairres des membres du fofo

Aller en bas 
+6
KISA
hari-chan
Jev O'clochettes
vaniissa
Akuryou
Chidori
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:32

anniversairres des membres du fofo 303419 J'avais complètement oubliée alors que c'est tout de même important anniversairres des membres du fofo 239630

Donc pour commencer moi je suis du 16 Mai et je suis Taureau anniversairres des membres du fofo 385329 *fonce tête baisser sans réfléchir anniversairres des membres du fofo 466897 *
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Akuryou
Novice
Novice
Akuryou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/02/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:43

1 janvier 89
Capricorne

type fonceur qui ne ce laisse pas marcher sur les pieds.. ha oui?
apparament c'est aussi un type "boudeur" anniversairres des membres du fofo 994765


Yeah i'm rock!! anniversairres des membres du fofo 411919

jle trouve cool ce smiley <3
Revenir en haut Aller en bas
http://worthlesswar.graphforum.com/index.forum
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:44

anniversairres des membres du fofo 411919 Pour sa que je l'ai pris ce Smiley il est claquant anniversairres des membres du fofo 385329

J'aime bien la personnalité de ton signe, généralement je trouve que sa correspond exactement à la personne qui est de ce signe..même s'il y a des sceptiques anniversairres des membres du fofo 322985

Moi je suis en plus de foncer tête baisser, d'un naturel calme, parfois excentrique *sa c'est confirmer encore ce week end dans Paris anniversairres des membres du fofo 832918 *
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
vaniissa

vaniissa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:02

moi c'est le 17 mars .
ah dans pas longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:14

Akuryou a écrit:
1 janvier 89
Bonne Année!!!!!! anniversairres des membres du fofo 239630
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:37

Heh? pourquoi est-ce une bonne année Jev?? tu es de cette année là? anniversairres des membres du fofo 322985

Moi je dit vive l'année 1985 anniversairres des membres du fofo 411919
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:54

Chi, que fête-t-on le 31 décembre à minuit????
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:25

Bah le jour de l'an?............Ahhhhhhhhh d'accord anniversairres des membres du fofo 832918 j'avais pas penser à sa moi c'est une double fête en quelque sorte pour Aku en fait anniversairres des membres du fofo 245183
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Akuryou
Novice
Novice
Akuryou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/02/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:24

vous applez sa une fete... ¬¬

m'enfin... dison que je pref nimporte quele date sauf sa >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://worthlesswar.graphforum.com/index.forum
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:08

Ah bon? tu n'aime pas vieillir? attention tu va venir le fêter avec nous, après tu ne pourra plus dire que tu n'aime pas cette fête anniversairres des membres du fofo 303419 au contraire tu va l'aimer énormément XD
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Akuryou
Novice
Novice
Akuryou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/02/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:41

ya rien que jaimerais le plus!!

jai passé des anif de MER** ces 2 derniere s années...
Revenir en haut Aller en bas
http://worthlesswar.graphforum.com/index.forum
hari-chan

hari-chan


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : loin loin loin
Date d'inscription : 07/03/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:21

26 novembre 1987
sagittaire ascendant scorpion ......... caractère à la con et lunatique

anniversairres des membres du fofo 123557 <<<<< trop fort celui là j'le connaissais pO
*georges : ta bouche l'haricot*
Revenir en haut Aller en bas
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:50

19 février 1986
Poissons

Les poissons sont sensés être ceux qui donnent le plus d'amour et les plus compatissants, et à par ça?!! Ils ne nous parle que de notre sensibilité, super!! Quel trait plus fort je ne peut pas vous éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:02

XD c'est parce que la sensibilité est le propre de l'homme ^^ pour sa qu'il sen parlent tout le temps *quoi que comme pour certains c'est un truc de "femmes"....mouais je me perd en imbécilités XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:04

C'est vrai que les femmes sont plus sensibles à certaines choses, les hommes le sont aussi mais le cache par fierté!
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:08

Oui c'est sûr, tu connais le "dicton" *ou quelque chose du genre* que lorsqu'une femme te regarde dans les yeux c'est qu'elle te ment alors qu'un homme est sincère?? bah je trouve que sa leur donne une petite sensibilité qu'on ne se rend pas compte je trouve sa enlève de cette fiertè qu'ils se donnent...
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:10

Non je ne connais pas ce dicton mais je le trouve faux de toute manière, je regarde toujours les gens dans les yeux et je n'aime pas le mensonge, je ne mens pas donc comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:12

....ou alors c'est le contraire?? XD je sais plus

Bah pas grave de toute façon c'est un vieux dicton depuis les temps ont changés...en mal????
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:13

Peut-ëtre, va savoir qui est sincère de nos jours! ...
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:15

Manu en force XD niark niark.....bah moi sa m'arrive de mentir parfois mais il y a toujours une part de vérité dans ce que je dit et généralement c'est à mes parents enfin...à mon père que je ment pour qu'il me laisse tranquillou >___<
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:18

Ouais Manu, mais comment on en vient à parler de lui là-dessus?!

Oui je ne me rappelle pas que tu m'aies menti anniversairres des membres du fofo 353184 Heureusement anniversairres des membres du fofo 826683
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:23

anniversairres des membres du fofo 832918 Bah je sais pas pour Manu..peut être parce que c'est une légende à lui tout seul? XD

Nan pas menti pour toi ^^ si je doit le faire c'est qu'il y a une surprise qui se prépare ou alors j'ai fais une trèèès grosse connerie..et encore j'en voit pas l'intérêt *aime pas sa >____<*
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:37

Non, la plus grosse connerie que tu aies faite m'impliquant tu ne me l'as pas cacher par contre pour les surprises si, mais ça c'est normal, je ne m'en offusque pas rassure-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JAPON, maintenant, tout de suite
Date d'inscription : 04/05/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:31

anniversairres des membres du fofo 245183 Moi, 26 mai 85
Gémeaux escendant verseau, double face et face cachée. Sympas n'est pas?
2 signes d'aire, donc qui dit aire dit changement, et effectivement, je suis assez lunatique (chez moi).
Sinon bavarde, et j'en connai qui vous le diront.
J'adore mes signes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Novice
Novice
Okami


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:45

Ben moi 10octobre90
facile à retenir non ?
10/10/10+10+10+10+10+10+10+10+10

Balance ascendant ce que je veux (je sais pas en fait ^^')

Ben, je met 3h à prendre une décision... mais moi c'est seulement quand c'est important... Je suis le plus juste des signes aussi... Sty pas la classe ?
Je crois qu'ils disent aussi qu'on s'y croit... je vois pas où ils ont vu ça >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversairres des membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: anniversairres des membres du fofo   anniversairres des membres du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversairres des membres du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu World :: Forum :: Vos anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser