Visu World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu World

Forum consacré au monde du Visual Kei !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Profil de miyavi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Profil de miyavi Empty
MessageSujet: Profil de miyavi   Profil de miyavi Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:16

miyavi
雅~みやび~


Nom : Miyavi (ex-Miyabi)
Date de naissance : 14/09/1981 à Hyougoken
Taille : 1m85
Poids : 57 kg
Hobby : musique
Couleur préférée : rose
Nourriture préférée : inari sushi
Parfum : Accenti (Gucci)
Musique préférée : Dué le quartz
Artiste préféré : "moi !"


Profil de miyavi Miyavi10[/url]

[source Jame]

PROFIL

miyavi est jeune, mignon et il le sait. Il joue autant de son physique de beau gosse, que de sa musique.
Ses chansons sont tantôt calmes (il aime les balades acoustiques), tantôt déchaînées, avec toujours un refrain joyeusx à chantonner. Pop-rock aux guitares saturées il donne de sa personne n'hésitant pas à hurler de bon coeur dans son micro, même s'il n'a manifestement aucune voix... C'est là un de ses plus gros défauts, mais qu'importe ses chansons sont excellentes et on se prend vite d'affection pour ce gamin aux faux airs de hide.

BIOGRAPHIE

Après la séparation de Dué le quartz en septembre 2002, miyavi (sans majuscule, il parait que c'est important !) débute sa carrière solo toujours au sein du label indies PS compagny.
Il enregistre toutes les parties (chant, guitare, basse, batterie, etc.) lui-même, dans le studio de son appartement.

Le 31 novembre, il sort son 1er album solo : Gagaku et une seconde presse peu de temps après. Les sorties s'enchaînent avec POP is DEAD, Shindemo Boogie Woogie et Jingle bell. En fin d'année miyavi annonce un concert au Shibuya kokaidô au bout de quelques temps le concert est sold out, le jour même un single, tariraritarara?, sera disponible pour la modique somme de 500 yens.
Il a donc été décidé de rajouter un concert le 1er avril au Takadanobaba AREA (moins de 400 places !). Les tickets n'étaient en vente que le 31 mars dans la boutique de Shinjuku : like an edison. C'était cool, il apprenait aux fans présentes les chorégraphies, leur faisant remplir des questionnaires (facile quand on est compressé ^^').
Son fan club officiel, Ko miyavi Rengo, s'est ouvert le 25 avril.

Le 25 juin ressort tariraritarara? dans le commerce. Suivit le 24 juillet du DVD live Gekokujô.

miyavi se lance une nouvelle fois dans le cinéma (après une figuration en 2002 dans un film) avec un rôle principal dans Oresama. Le 3 septembre sort Qoo quark cluck - ku ku ru- le maxi qui illustre le film.

Son prochain concert a eu lieu le 19 octobre dans la salle Tôkyô Hibiya Yagai ongakudô avec des musiciens de marque : Pata (ex. X Japan), Luke (ex. Seikima II), Chirolyn (ex. hide with spread beaver) et Shinya (ex. Luna Sea).

Il sort son second album Galyuu le 2 décembre assorti d'un DVD contenant deux clips.

Depuis il a fait sa 1re tournée dans tout le Japon. Les concerts qu'ils devaient effectuer aux Etats-Unis ont été annulés, en contre partie il fera une tournée en Asie (Taïwan, Corée et Hong-Kong).

Avant cela il sort un maxi Ashita genki naare le 23 juin. Il est sous-titré : "Last single en total indépendant".

Le 31 août il était en concert au Nihon budôkan pour un concert se nommant This is Oudou (la voie royale). Petite précision, notre jeune homme n'a pas rempli tout le budokan, seul le 2e étage de la salle a été loué. Le 1re étage et la fosse était vide. La scène était donc aérienne avec une avancée au dessus du vide.

Le 20 octobre sera la date de sortie de son premier maxi single : Rock no gyakushuu -Super star no jouken- / 21sekikei koushinkyoku. Clips et musiques sont très bons ! Toujours drôle et efficace miyavi s'assure une bonne entrée en major entrant 10e à l'Oricon major.

Il faudra cependant attendre le 4 mai 2005 pour un nouveau maxi au nom à rallonge : Freedom Fighters -ice scream motta hadashi no megami to, kikan juu motta hadaka no ousama -.
Entre sa tournée de printemps et cette d'été il sort son premier album major humblement appelé : miyavi - miyavizm - shugi.

Par la suite il sortira plusieurs maxi single en plusieurs versions toujours très actractives : Kekkonshiki no uta / Are you ready to ROCK ?, Senor Senora Senorita, Dear my friend/Itoshii hito et pour finir Kimi ni negai o.

L'été 2006 se n'est pas 1 mais 2 albums qui seront en vente ! MYV☆POPS sort en août et miyavi-miyaviuta-uta en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
vaniissa

vaniissa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil de miyavi Empty
MessageSujet: Re: Profil de miyavi   Profil de miyavi Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:54

alala pour moi c'est le must
il chante bien il jou super bien et il est beau (et grand) que demander de plus XDDDD

vivement d'autre PV
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Profil de miyavi Empty
MessageSujet: Re: Profil de miyavi   Profil de miyavi Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:45

Profil de miyavi 385329 oui c'est vrai sa ^-^

Je vais bientôt mettre les albums quu j'ai de lui en Megaupload pour tout le monde au cas ou il y en a que vous n'auriez pas Profil de miyavi 695490 par contre je n'arrive pas à obtenir tous ses clips c'est dommage bon aller encore un peu d'efforts Profil de miyavi 133717
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Profil de miyavi Empty
MessageSujet: Re: Profil de miyavi   Profil de miyavi Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:38

J'ai tous ses clips *normalement* puisque j'ai les 3 hitorigei, seul problème ils sont protégés en écriture je ne peux donc pas les transférer sur mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Profil de miyavi Empty
MessageSujet: Re: Profil de miyavi   Profil de miyavi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:50

vaniissa a écrit:
alala pour moi c'est le must
il chante bien il jou super bien et il est beau (et grand) que demander de plus XDDDD

vivement d'autre PV

Ah oui c'est vrai que tu es suuuper grande toi aussi non ?!!

Sauf que lui il fait bâton de sucette... Ce serait mieux si il s'épaississait un peu...
Quand à son talent, j'ai rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou
Novice
Novice
Akuryou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/02/2007

Profil de miyavi Empty
MessageSujet: Re: Profil de miyavi   Profil de miyavi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:28

moi jai pas mal de clip de lui si sa peut taider Chi ^^
Sauf que moi jlaimais ds sa periode rock...
Il est "mort" depuis myv pop pour moi XD

ya encore autend de talent, mais jaime pas le pop alors jpeux pas aimer...

mais bon sil te manque les bon vieux pv jen ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worthlesswar.graphforum.com/index.forum
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Profil de miyavi Empty
MessageSujet: Re: Profil de miyavi   Profil de miyavi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:32

^^ Il m'en manque pas mal j'avoue Profil de miyavi 552450 tu me serai d'une grande aide Profil de miyavi 976253

C'est vrai que je préfere la période avant MYV pops mais bon j'aime aussi, moins mais j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Profil de miyavi Empty
MessageSujet: Re: Profil de miyavi   Profil de miyavi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:03

Moi j'aime bien MYV POPS, à part 2 chansons que je ne peux vraiment pas, à savoir Gig pig et We love you Profil de miyavi 414931 Profil de miyavi 845206

Et le dernier je ne l'ai pas encore écouter bien que ça fasse un moment que je l'ai acheter....

Mais sinon miyavi est un artiste que j'adore dans son ensemble, il ne se limite pas visuellement ni musicalement, ce qui en fait un artiste très complet à mes yeux en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Profil de miyavi Empty
MessageSujet: Re: Profil de miyavi   Profil de miyavi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:14

Oui il touche à tout c'est ce qui fait qu'il est unique ^^
Au moins personne ne peut se plaindre qu"il fait toujours la même chose XD
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Profil de miyavi Empty
MessageSujet: Re: Profil de miyavi   Profil de miyavi Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:55

Akuryou tu préfère quand il a une guitare électrique alors ???

Oui c'est vrai qu'il a un talent fou avec, mais j'adore aussi quand il a une guitare sèche, d'ailleurs Miyavi Uta que j'adore est entièrement en guitare accoustique si je me trompe pas....

Mais mes chansons préférées de lui ça reste :
1 - Ashita tenki ni naare
2 - Ashita genki ni naare
3 - Coo Quack luck
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou
Novice
Novice
Akuryou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/02/2007

Profil de miyavi Empty
MessageSujet: Re: Profil de miyavi   Profil de miyavi Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:39

Heu bah la vielle version de Itoshi Ito sur acoustique jadore... bref j'aimais juste plus son style avant...

mais je suis dacc avec KISA, c'est un artiste ce gars la!

Mais je reste un peu perplexe devant les photos de son live a las vegas.. pour ne pas dire que je suis meme decu de son look...
Mais bon, il a fait des trucs que jadore quand mm
Revenir en haut Aller en bas
http://worthlesswar.graphforum.com/index.forum
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Profil de miyavi Empty
MessageSujet: Re: Profil de miyavi   Profil de miyavi Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:50

Moi je suis surtout déçue qu'il soit partit aux Etats-Unis, j'ai vu une vidéo de son concert là-bas mais c'était pas vraiment SON concert...

Enfin bon c'est la vie mais j'espère bien que Gazette ne fera jamais ça... Parce que là je ferais une crise cardiaque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Profil de miyavi Empty
MessageSujet: Re: Profil de miyavi   Profil de miyavi Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:21

Pourtant au vu du succés de Gazette il faut craindre qu'ils y aillent un jour......j'ai l'impression que aller aux Etats Unis signifie être obliger de faire comme eux ils veulent pour avoir du succé.....>___< espèrons que si c'était aussi mauvais pour miyavi que sa soit comme d'habitude dans seslives au Japon et celui en Allemagne......*pleaaaaase .___.*
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Profil de miyavi Empty
MessageSujet: Re: Profil de miyavi   Profil de miyavi Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:46

Personnellement je n'ai pas non plus aimé son show aux Etats-Unis Profil de miyavi 322985

Mais c'était pas prévu, ça s'est fait sur invitation de son pote DJ là-bàs, bref, parfois autant s'abstenir! Profil de miyavi 994765

Je dois dire que je redoute aussi un live de The GazettE aux Etats-Unis car on connaît trop de groupes qui après y être allés ont changé de style (notament Dir) et qui ensuite délaissent l'Europe...
Heureusement pour nous ce n'est pas au programme et ils privilégient nettement l'Europe (même si ça reste peu de lives) c'est tout de même un grand honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Profil de miyavi Empty
MessageSujet: Re: Profil de miyavi   Profil de miyavi Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:59

Vive notre bonne vieille Europe !!!

Si Gazette annonce qu'ils vont aux Etats-Unis faudra tout faire pour les en empêcher !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil de miyavi Empty
MessageSujet: Re: Profil de miyavi   Profil de miyavi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de miyavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil
» Profil The Gazette
» Profil d'Alice nine
» Profil de 12012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu World :: Visual Kei :: miyavi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser