Visu World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu World

Forum consacré au monde du Visual Kei !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chi la boulette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Chi la boulette Empty
MessageSujet: Chi la boulette   Chi la boulette Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:55

Bon ben voilà je suppose que je doit me présenter ne?

Bon ben je suis à la fois l'Admin de ce forum ET une vrai baKa *je sais je ne suis pas censée en être fière Chi la boulette 322985 *

Bon ben j'aime le Visu depuis un moment maintenant, j'aime beaucoup de groupes, en découvre encore beaucoup et je n'en suis pas à mon premier concert.

Je déteste les groupies complètement hystériques qui vous hurlent dans les oreilles à chaque concert, qui irréspéctueuses du groupe que l'on va voir >___<.

Ano....ah oui je suis à la fois étudiante et salarié *pour payer mes études Chi la boulette 821133 *, j'apprend le Japonais en fac.

Bon voili voilou je croit que c'est tout et qu'on ne souhaitera pas en savoir d'avantage sur moi Chi la boulette 239630
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Akuryou
Novice
Novice
Akuryou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/02/2007

Chi la boulette Empty
MessageSujet: Re: Chi la boulette   Chi la boulette Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:07

Chii!!

Bienvenue sur ton fofo XD

l'est super bo ton fofo, on va bien s'amuser <3
Revenir en haut Aller en bas
http://worthlesswar.graphforum.com/index.forum
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Chi la boulette Empty
MessageSujet: Re: Chi la boulette   Chi la boulette Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:28

Chi la boulette 303419 "Bienvenue sur mon fofo" je n'aurai jamais cru entendre sa un jour et s ame fait rire Chi la boulette 832918

En tout merci Aku ^-^ Chi la boulette 358683 je trouver que sa manquer un peu de couleur ce fofo mais si tu aime tant mieux alors Chi la boulette 245183
Sa n'est que le début les sujets se mettent en place petit à petit mais sa viendra un jour *j'espère* ou sa sera un vrai forum Chi la boulette 375485
*ano...d'ailleurs si tu a des idées pour créer d'autres sections dit le là pour l'instant je suis occupée avec tous les autres gômen Chi la boulette 466897
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Chi la boulette Empty
MessageSujet: Re: Chi la boulette   Chi la boulette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chi la boulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu World :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser