Visu World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu World

Forum consacré au monde du Visual Kei !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 oh ! un haricot s'est perdu ici

Aller en bas 
+2
Chidori
hari-chan
6 participants
AuteurMessage
hari-chan

hari-chan


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : loin loin loin
Date d'inscription : 07/03/2007

oh ! un haricot s'est perdu ici Empty
MessageSujet: oh ! un haricot s'est perdu ici   oh ! un haricot s'est perdu ici Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:17

hey hey hey

mmmmmh que dire .....
faut que je vous (re)sorte toute ma vie ici ......yaaaaaaah

hum hum !

je suis Hari-chan, haricot, hatori, hato, Georges ou mon amour (oups euh ça c'est pas pour vous en fait ^^lll)
j'ai 19 ans
1m59
47kg
86/70/94
je suis en premiere année de stylisme (portes ouvertes le 30mars ...
*aieuh ......*
*Georges : ta g**le p*tain ! tout le monde s'en fout et arréte de faire de la pub pour ton école*

euh sinon fan de visu depuis ......euh en fait d'aussi loin que je me souvienne je n'ai toujours écouté que ça (mis à part Mylène Farmer, Renaud .....)
aime surtout : Diru, Gazette, Miyavi, Malice mizer (incontournable), X japan, Kra, DBSK (?), an cafe, mika nakashima (?) .....
breffy tout ça ........
euh ............

je ne sais plus quoi dire en faite (je sort de mon bain et je suis un peu dans le paté TT-TT)

sinon posez des questions .......meme celles/ceux qui me connaissent

voili (=^-^=)
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

oh ! un haricot s'est perdu ici Empty
MessageSujet: Re: oh ! un haricot s'est perdu ici   oh ! un haricot s'est perdu ici Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:06

XD Bienvenue HAri chan oh ! un haricot s'est perdu ici 385329

Contente que tu fasse une présentation aussi longue oh ! un haricot s'est perdu ici 133717
Ano.....fait de la pub pour ton école vas-y XD
Tu met tes mensurations?? sa se voit que tu es bien foutu >___< moi je n'oserai jamais oh ! un haricot s'est perdu ici 466897 mais met des photos car sincérment je pense que beaucoup aimeront ton style oh ! un haricot s'est perdu ici 385329 oh ! un haricot s'est perdu ici 385329 oh ! un haricot s'est perdu ici 385329 oh ! un haricot s'est perdu ici 385329

Tes groupes moi aussi j'aime oh ! un haricot s'est perdu ici 239630 XD

Bon une question que je ne sais pas sur toi .......euh...bah....j'ai pas d'idée niark......

Joue-tu d'un instrument de musique?
Quand se voit-on? *XD faut bien le demander quelque part lol*
Quel est ta chanson préferer de Gazette et de Diru?

Voilà je laisse les autres membres s'oocuper de d'autres questions oh ! un haricot s'est perdu ici 420989
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
vaniissa

vaniissa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

oh ! un haricot s'est perdu ici Empty
MessageSujet: Re: oh ! un haricot s'est perdu ici   oh ! un haricot s'est perdu ici Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:37

bienvenu =)

oh non pas Malice mizer XDD

euh des question "reflechis"
non desoler je sais pas XD
et oui je sert a rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jev O'clochettes
Habitué
Habitué
Jev O'clochettes


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/03/2007

oh ! un haricot s'est perdu ici Empty
MessageSujet: Re: oh ! un haricot s'est perdu ici   oh ! un haricot s'est perdu ici Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
hari-chan

hari-chan


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : loin loin loin
Date d'inscription : 07/03/2007

oh ! un haricot s'est perdu ici Empty
MessageSujet: Re: oh ! un haricot s'est perdu ici   oh ! un haricot s'est perdu ici Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:19

mershi de l'acceuil ^^

Jev' tu es toujours aussi plat dans tes commentaires oh ! un haricot s'est perdu ici 385329

vaniissa : meuh siiiiiii malice ! non mais oh ! un haricot s'est perdu ici 839526

Chi : non je ne joue d'aucun instrument (c alex qui en joue à ma place >>> bass)
euh bah on se voit quand ..... bah au concert (là j'ai plus de credit j'en aurais le 15) euh tu debarque sur paris à quelle heure et quand pour mucc ???????

oh ! un haricot s'est perdu ici 353184

hari-chan sera deja sur Paris ........ donc on se rejoindra ou tu veux (sauf à gare de l'est .......ah au fait la station Opera est fermée ..... je dis ça car vendredi je me suis faite quoiller)

breffy

bien foutu ?! ................... ouais ouais je sais ! *aieuh* naaaaan je plaisante j'ai arrété d'etre narcissique (enfin il me semble .... je fais de gros efforts)

oh ! un haricot s'est perdu ici 31355
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou
Novice
Novice
Akuryou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/02/2007

oh ! un haricot s'est perdu ici Empty
MessageSujet: Re: oh ! un haricot s'est perdu ici   oh ! un haricot s'est perdu ici Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:39

Yokosooooo~~

Contente de te voir ici parmis nous!

mumuse twa bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://worthlesswar.graphforum.com/index.forum
hari-chan

hari-chan


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : loin loin loin
Date d'inscription : 07/03/2007

oh ! un haricot s'est perdu ici Empty
MessageSujet: Re: oh ! un haricot s'est perdu ici   oh ! un haricot s'est perdu ici Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:38

nyaaaah
ça y est j'ai reussi à trouver un avat. que j'aimeuh

oh ! un haricot s'est perdu ici 420989
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

oh ! un haricot s'est perdu ici Empty
MessageSujet: Re: oh ! un haricot s'est perdu ici   oh ! un haricot s'est perdu ici Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:03

XD oui je voit sa mais.....combien de temps sa va durer? oh ! un haricot s'est perdu ici 239630 il y en a tellement qu'on aime oh ! un haricot s'est perdu ici 322985
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

oh ! un haricot s'est perdu ici Empty
MessageSujet: Re: oh ! un haricot s'est perdu ici   oh ! un haricot s'est perdu ici Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:07

Coucou Hari-chan!! Bienvenue sur le fofo de Chi!! *même si en fait je m'inscrit après toi oh ! un haricot s'est perdu ici 239630 *

~ Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh ! un haricot s'est perdu ici Empty
MessageSujet: Re: oh ! un haricot s'est perdu ici   oh ! un haricot s'est perdu ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh ! un haricot s'est perdu ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu World :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser