Visu World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu World

Forum consacré au monde du Visual Kei !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Profil d'Antic cafe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:11

ANTIC CAFE

アンティック-珈琲店-


Profil d'Antic cafe Group110[/url]


[source Jame]

MEMBRES:

Chant : Miku
Guitare : Bou
Basse : Kanon
Batterie : Teruki

PROFIL

Antic cafe est un tout jeune groupe indies, avec un avenir fort prometteur. Cette nouvelle formation s'est classée seconde au top Oricon Indies avec leur tout premier maxi single, un réel exploit pour un début. Côté musique, Antic cafe joue dans un style métal/punk avec des compositions entraînantes à souhait mais aussi un chanteur de talent. En conclusion nous sommes face à un nouveau groupe vraiment talentueux.
Côté look, la formation adopte un genre assez conventionnel dans le monde du Visual Kei.
Antic cafe est l'un des groupes phares du moment au Japon, et bien que peu connu en Europe, il commence à se faire une petite renommée.

BIOGRAPHIE

Antic cafe voit le jour en mai 2003, il est formé par les membres actuels, Miku, Bou, Kanon et Teruki. La formation commence immédiatement à travailler sur leur première demo tape. Distribuée gratuitement le 17 juin, elle se nomme OPU-NGU et est limitée à 50 exemplaires, introuvable donc aujourd'hui.

Le 2 juillet, Antic cafe sort sa seconde demo tape Uzumaki - senshokutai et éditée cette fois-ci à 300 exemplaires. Ensuite, le groupe monte sur scène le 2 août avec des groupes peu connus en Europe tels que Atomos*note, CatarCiss ou encore Minto. Le 10 août, c'est dans un event organisé par Calmando Qual que la formation jouera avec Sclaim, Kinarura et Metemu. Les membres d'Antic cafe commencent à faire parler d'eux dans le milieu et le groupe est en plein essor...

Le 22 septembre, Antic cafe participe à un autre event mais cette fois-ci, ils jouent avec des groupes indies plus connus tels que Duel Jewel, Zero-One ou encore Werkame. Puis ils enchaînent les events dans tout le pays et le 25 septembre se produisent sur scène avec Girl, dead company, Mei, Pumpkin Head, Metemu. Comme vous pouvez le remarquez, Antic cafe se retrouve souvent avec différentes formations, ce qui leur permet de se tester et de monter les échelons.

Le 2 novembre, la formation joue avec Sixth A.I.S, Clavier, Aile, Raimu... puis le 21 avec Sinkro, Marderay'la, duraluMin... Arrive alors le 7 décembre qui s'accompagne d'un event, Next Style, où la formation prend place face au public avec Henzel, Clover, beaU, LANDSCAPE.

Après une année 2003 assez riche en évènements pour le tout jeune Antic cafe, l'année 2004 commence tout aussi bien car le 23 janvier, c'est en twoman avec Sinkro que la formation remonte sur scène. Et le 5 avril arrive le premier maxi-single, Candy Holic, vraiment surprenant de par sa qualité. Le public ne s'y est alors pas trompé, Antic cafe monte à la seconde place au top Oricon Indies. Il faut noter que le groupe est produit par le label Loop Ash, label indépendant plutôt incisif dans le monde indies du Visual Kei (Scissor, Joker, Mask, Sinkro, etc...).

Il s'en suit la production d'un second maxi single, √69, disponible depuis le 9 juin. Un maxi encore assez surprenant, à découvrir impérativement. L'automne est riche en sorties avec en octobre un DVD de clips RAIKA cafe et en novembre un nouveau maxi single Kosumosu.

L'année 2005 est une bonne année pour le groupe qui ne déloge pas des magazines. Antic Cafe possède à son actif quatre singles: karakuri hitei, Tekesuta kousen, Esukapizumu et Merimei king.
Et pour finir l'année en beauté voici leur premier album complet : Shikisai Moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:24

Profil d'Antic cafe An_caf10



Je préfere faire un double poste ici ^^ donc après le départ récent de Bou du groupe voilà maintenant pas 1 mais 2 remplaçants à ce cher Bou...
Donc il y a maintenant au "clavier' Yûki *deuxième en partant d ela gauche avec le look bizarre XD* et Takuya le nouveau guitariste * 4éme en partant toujours de la gauche ^^*

Attendons de voir si le style musical du groupe à l'origine va radicalement changer ou pas et si nous aurons affaire là à de bons musiciens *qui ne prendront pas la grosse tête au passage -___-*

Voilà alors qu'en pensez vous ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Akuryou
Novice
Novice
Akuryou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/02/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:00

sa fait 2 jours qu'on entend les beaux surnom de moumoutes d'or, perso sa gueule me revient pas, ce quil porte ne lavantage en rien.. désolé ^^'
Mais je trouve Takuya mignon! On ma dit que c'est le petit frere de Miku, jme demande si c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://worthlesswar.graphforum.com/index.forum
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:01

Ah oui le petit frère?? j'ai pas entendu sa moi....bah on verra bien là c'est tout nouveau après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Ceres

Ceres


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JAPON, maintenant, tout de suite
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:25

Akuryou a écrit:

On ma dit que c'est le petit frere de Miku, jme demande si c'est vrai!
Avant de lire ce que tu avait maequé, je me disais justement qu'il se ressemblai.
C 'est peut-être vrai et je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou
Novice
Novice
Akuryou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/02/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:22

finalement, on ma dit que Miku a pas de frere alors c donc pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://worthlesswar.graphforum.com/index.forum
Ceres

Ceres


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JAPON, maintenant, tout de suite
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:31

Et ben, même s'il n'a pas de frère je trouve qu'il y a quand même un aire de ressemblence. Je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça, mais il y a un petit je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:55

Oui c'est sûr et puis faut se dire qu'avec tout les "on dit" hehe.....on arrive jamais à avoir le fin mot de l'histoire XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:58

Vous trouvez pas plutôt que Takuya ressemble un peu à Jet Li ? Bref l'autre là, Yuuya ou un truc comme ça, il est bizarre mais ça me fait bien marrer ! Par contre sa tête ressemble même pas à celle d'un japonais d'origine... Hum, mais qu'en est-il vraiment ??

Miku a pas de frère mais il à un cochon d'inde tout mignon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:00

Je ne voit strictement aucune ressemblance avec Jet Li -__- mais bon chacnun sa vision...après Kisa avec Saga en Sophie Marceau voilà le petit nouveau en Jet Li Profil d'Antic cafe 832918
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:52

Mais si !! Regarde il a une boubouille ronde à la Jet Li !!!
Nan tu vois pas de ressemblance ??? Roooh !
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:34

Nan je ne voit rien toute seule sur ce coup Maï Profil d'Antic cafe 741740
Enfin voilà en même temps quand on voit nos baKaconneries sa c'est pas le pire des trucs sortis XD
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:29

Chidori a écrit:
Nan je ne voit rien toute seule sur ce coup Maï Profil d'Antic cafe 741740
Enfin voilà en même temps quand on voit nos baKaconneries sa c'est pas le pire des trucs sortis XD

Euh, parce que pour toi c'est une boulette de dire ça ??? Profil d'Antic cafe 353184
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:02

Oui pour moi c'est une boulette -___- nan mais franchement ou vous voyez Jet li vous???? XD
On pourrer faire un sondage avec sa nan? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:04

Oui tu peux c'est une bonne idée !!! Mais avec 10 participants maxi pour le moment, je sais pas si ça va donner grand-chose....
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:09

-___- mouais en gros faut rameuter du monde pour faire avancer ce fofo aaah mais ou vais-je donc chercher moi??
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:11

Sur Sumire pardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:12

J'ai essayer XD mais le souci c'est que il faut remettre mon topic en route mais comme je suis la dernière à avoir poster sa le fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
daisuke

daisuke


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:40

je vois pas du tout jet li !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JAPON, maintenant, tout de suite
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:13

Cherche pas ça c'est du Maï tout craché, ne t'en fais pas, il n'y a qu"elle pour voir cette ressemblence.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:30

Aaaah vous me rassurez là ^^" *donc il y a bien un problème chez les 2 soeurs XD une qui voit Sophie Marceau et l'autre Jet Li Profil d'Antic cafe 303419 Profil d'Antic cafe 303419 *
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:37

Sophie Marceau c'est Kisa et c'est pour Saga d'alicenine. (le pauvre il lui ressemble vraiment pas en plus !), et Jet Li.... Ben ça vient de Kisa aussi, à la base, et moi j'ai confirmé la ressemblance (parce qu'il y en a une j'vous assure !)
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JAPON, maintenant, tout de suite
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:02

Mais oui, mais oui.
Je crois que vous avez un petit problème au niveau de la vision car vous êtes les seules à avoir vu cette ressemblence, sans vous véxer.
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:40

Tu connais Jet Li au moins ???? On parle bien du même acteur ???? T'es sûre de bien te souvenir de sa tête non ????
Et peut-être n'as-tu pas vu tous les films que NOUS on a pu voir de lui !!!

Résumé : je t'assure qu'il y a une ressemblance !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JAPON, maintenant, tout de suite
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:42

J'ai beau le regarder et le reregarder, je ne trouve toujours aucune ressemblence avec Jet Li.
Et je ne suis pas la seule à le penser. Donc nous sommes venus à dire que vous avez un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil d'Antic cafe Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil d'Antic cafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil
» Profil The Gazette
» Profil d'Alice nine
» Profil de 12012
» Profil de Dir en grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu World :: Visual Kei :: Antic cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser