Visu World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu World

Forum consacré au monde du Visual Kei !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Profil d'Antic cafe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Profil d'Antic cafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:54

Ceres a écrit:
Donc nous sommes venus à dire que vous avez un problème.

Effectivement je souffre de la maladie de la Bakattitude aigue, d'ailleurs je suis arrivée en dernière phase, j'ai dépassé le stade du non-retour et on peut plus rien pour moi je sais.....

Mais je t'asssssssuuuuuuure qu'il lui ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Profil d'Antic cafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:04

Aaaah c'est pas possible moi aussi je suis dans un stade de non retour et pourtant je ne voit aucune resemblance XD

Dooooonc tu Déliiire ma chère Profil d'Antic cafe - Page 2 303419
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Profil d'Antic cafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:18

Ben au moins j'suis assurée dans mon délire (pour ceux qui comprennent pas le sens de ma phrase je m'excuse humblement mais j'irais pas plus loin vu que j'me comprends moi-même ; donc c'est l'essentiel !)
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Profil d'Antic cafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:21

Pour revenir à Antic cafe, Gélule as était les voirs en Allemagne et elle les as trouvés sympa ^^ mis à part que mouton as eu un problème de synthé à force de sauter dessus Profil d'Antic cafe - Page 2 303419

Aussi bien qu'elle ne soit pas experte dans leurs chansons, elle pense avoir entendu de nouvelles chansons inédites mais sa na pas durer longtemps car ils étaient avec d'autres groupes apparement....
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Profil d'Antic cafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:23

Elle a été les voir ? C'est cool ! Le pauvre mec avec son synthé !!! Profil d'Antic cafe - Page 2 385329 Profil d'Antic cafe - Page 2 739712

Sinon pour les autres groupe j'étais pas au courant... J'pensais que ce serait un one-man comme Gazette quand ils sont venus...

C'est bizarre.... Profil d'Antic cafe - Page 2 258323
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Profil d'Antic cafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:27

Attend les autres c'était......Bis, Girugämesh,et Guitare wolf ...

Je ne connaît que Girügamesh un peu.....elle y as était car Alice et Georges avaient une place en trop, j'ai trouver sa génial pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Profil d'Antic cafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:29

Clair que c'est génial !

Bis c'est un groupe de 4 qui est pas mal du tout, ils était dans la PSC pendant un temps mais on changé de maison de disques... (Me demande pas pourquoi j'en ai absolument aucune idée...)

A part Girugamesh les autres groupes ne me disent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Profil d'Antic cafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:37

Je vais lui demander si, au cas ou, elle aurtait pris des photos ou autres.....quoi que en Allemagne c'est peu probable je croit Profil d'Antic cafe - Page 2 466897
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Profil d'Antic cafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Antic cafe   Profil d'Antic cafe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil d'Antic cafe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Profil
» Profil The Gazette
» Profil d'Alice nine
» Profil de 12012
» Profil de Dir en grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu World :: Visual Kei :: Antic cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser