Visu World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu World

Forum consacré au monde du Visual Kei !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 baKa Klub XD

Aller en bas 
+5
hari-chan
vaniissa
Akuryou
Einal
Chidori
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akuryou
Novice
Novice
Akuryou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/02/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:59

MEUHHH C'EST MOURUU ICHIII T_T

OU zetes tlm T_T

M'ennuis de CHIIII!!! baKa Klub XD - Page 2 123557
Revenir en haut Aller en bas
http://worthlesswar.graphforum.com/index.forum
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:53

Ouaaaaaaaaaaaah gômen Aku baKa Klub XD - Page 2 293593 j'ai eu un gros trèèèèès gros souci pour me connecter à mon propre forum >____< il refuser de me connecter alors comme là je revient d'Egypte je me suis dit que j'allais réessayer et ....SA A MARCHEEEEEEEEEER baKa Klub XD - Page 2 375485 baKa Klub XD - Page 2 420989 baKa Klub XD - Page 2 7288

Donc voilà pardon d'avoir laisser ce forum à l'abandon baKa Klub XD - Page 2 552450
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Akuryou
Novice
Novice
Akuryou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/02/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:19

Ha au fait

BON RETOURS!! baKa Klub XD - Page 2 724365


alors raconte toutes tes baka adventure !!! baKa Klub XD - Page 2 385329

moi jai hante le fofo durant ton absence

NIAK
Revenir en haut Aller en bas
http://worthlesswar.graphforum.com/index.forum
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:33

Merci Aku baKa Klub XD - Page 2 245183

C'était......GENIAL baKa Klub XD - Page 2 7288 j'ai fait pas mal de conneries XD j'ai visiter des monuments magnifiques, un temps superbe bien que crevant par les temperatures baKa Klub XD - Page 2 741740 , je me faisait draguer partout *se souvient des phrases types ; "OOOh belle la gazelle", "Combien de chameau pour toi?", "même si tu es française tu es la plus belle des Egyptienne" *cette phrase vieent d'un Egyptien qui serva&it au bar de mon bateau et il était canon et...pour prendre une photo j'ai pris cette excuse pour l'embrasser baKa Klub XD - Page 2 104737 ah là là j'ai même pas pu le revoir car c'étati son jour de congé quand je suis partie et il voulait me dire aurevoir >___< bah tant pis...mais bon je fais une obsession sur ses lévres douces....peut être que je suis en manque de câlins? baKa Klub XD - Page 2 123557 *

Bref j'ai fais une danse orientale avec une danseuse, on m'a fait participer à des tas de jeux lors des soirées *tout sa parce qu'ils disaient que j'étais jolie et qu'il s voulaient en profiter pervers XD*, je danser tous les soirs

et encore je ne raconte pas tout >___< mais je veut y retourneeeeeeeeeer baKa Klub XD - Page 2 583112 quelqu'un vient avec moi??? nan? bon tant pis... baKa Klub XD - Page 2 552450

N'empêche que quand je voit à quel point je me sent triste de quitter ces vacances je préfere ne pas imaginer comment sa sera quand j'irai au Japon baKa Klub XD - Page 2 876736

Tu veut une photo de mon baiser Aku? baKa Klub XD - Page 2 104737 *heureusement que tu était là pour hanter mon fofo quand même sinon il se serai vraiment senti seul farao *
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:23

Effectivement le forum de Chi sans Baka Klub c'était pas possible!

Des vacances bien mouvementées dis-moi! J'aurai aimé être là!! Pour une prochaine fois...

Pour le Japon c'est clair qu'on va pleuré, déjà en revenant du week-end en Allemagne pour les 2 concerts de The GazettE on a pas arrêté de pleurer parce que c'était "la fin du rêve", donc le Japon... C'est pour ça, tant qu'on ne connaîtra pas on sera motivée à l'apprentissage, et dès qu'on en saura suffisament pour se débrouiller et être capable de partir sans se voir être obligées de revenir, on pourra mettre les voiles!! baKa Klub XD - Page 2 7288 baKa Klub XD - Page 2 976253 baKa Klub XD - Page 2 133717
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:33

Oui le rêve mais d'ici là va falloir être patientes baKa Klub XD - Page 2 133717 *j'ai trop envie pour la fac je viens de calculer le minimum qu'il va me falloir d'argent et....ouah mais c'est faisable XD

Bonje vais manger peut être à tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:35

Ok pas de problème ^^

400€ l'année + les transport + la cantine mais à la limite il te reste des tickets restau, ils sont valables jusq'à décembre donc c'est cool baKa Klub XD - Page 2 695490
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou
Novice
Novice
Akuryou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/02/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:19

Chi a dit:
Citation :
et encore je ne raconte pas tout >___< mais je veut y retourneeeeeeeeeer quelqu'un vient avec moi??? nan? bon tant pis...


RACONTE TOUT!!

ta visité koi plus presisément?? dis, t'a été a Abou simbel??
Haaa et chui trop jalouseuhhh!!

MOI JVEUX Y ALLER NAVEC TWA!!

et on ira au Japon aussi, on sera nostalgique toute les 2 a notre retours T_T

et OUIIII je veut voir LA PHOTOOOO!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worthlesswar.graphforum.com/index.forum
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:04

Qui a dit Baka KluB sans Bourreau ???

Ouiii vive moi !!!! XD

Ah et oui Chi : La photo !!!! baKa Klub XD - Page 2 598227
Revenir en haut Aller en bas
Einal

Einal


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : in the new world
Date d'inscription : 19/02/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: BaKa-KluB   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:02

Oooooooooooooh !!! un baka kluuuuuub !!

Comme c'est etraaaaaaange !! XDDDDDD !!

J'peux etre encore la femme de menage, stppppp ???

Donnez moi les cles de vos chambre, que j'aille nettoyer et devaliser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
KISA
Habitué
Habitué
KISA


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:32

Niveau rangement la mienne ça va... Ranger un peu plus : si tu veux dévaliser : jamais, y'a trops de choses auxquelles je tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JAPON, maintenant, tout de suite
Date d'inscription : 04/05/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:38

Alors la, tu peux y aller dans la mienne car il y a du rangement à faire, ça je te le dit. Bordélique que je suis, pour l'instan j'ai pas trouvé pire que moi et Maï pourra te le dire.
Sinon si vous avez besoin de distraction je suis toujour présente (danse chant, quoique ça reste encore à prouver pour le chant, et autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Einal

Einal


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : in the new world
Date d'inscription : 19/02/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: BaKa KluB   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:24

Chouette !!
vais pouvoir faire des trouvailles interessantes !!

t'es sure kisa ??

Ok Ceres XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:29

Chez Cérès c'est clair t'as du boulot pour plusieurs jours, rien que pour le bureau !! XD

Chez moi y'a rien qui traîne et tu trouvera rien de valeur dans ma chambre !!!

Moi je veux bien continuer à faire le ninja-bourreau... A moins que je fasse un coup d'état ???
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:05

HEH??? Ah nan hein -____- attend encore un peu qu'il y ai plus de membre et tu pourra essayer XDDD *et comme c'est mal partis voilààà baKa Klub XD - Page 2 133717 *
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Ceres

Ceres


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JAPON, maintenant, tout de suite
Date d'inscription : 04/05/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:18

Moi je veux bien être ninja ou samourai, un peu d'exercice pour se défouler, iln'a a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:55

Tu veux être mon disciple Cérès ? Moi je suis ninja d'élite !!! (Les samouraîs ont perdu leurs privilèges par la suite alors ça vaut plus le coût d'être ninja !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JAPON, maintenant, tout de suite
Date d'inscription : 04/05/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:26

Ouai ninja c'est mieux, ms j'aimais biens aussi samourai. Ba tant pis va pour ninja, en plus il y a plein de technique à amîtriser. J'espère que tu les connait, je ne veux as d'un maître inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:55

Ah là là faudrait vous décidez les filles XD baKa Klub XD - Page 2 133717

Car comme sa je vous mettrer un rang spécial avec photos à l'apppui...au faiiiiit puisque on est dans le topic des "conneries" j'en ai uyne bonne et sur Maï baKa Klub XD - Page 2 303419

Mercredi pour aller au concert de Linkin Park on a pris la voiture de Maï et au bout d'u nmoment à l'approche d'un feu rouge Kisa lui dit quele feu est rouge *ou freiner je sais plus XD bref* et là HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *j'ai mal pour les pneus* XD elle freine comme une malade, tout le monde se retourne sur nous, des filles traverses et se retournent sur la voiture en disant que sa pu baKa Klub XD - Page 2 303419 vive le freinage baKa Klub XD - Page 2 303419

Et on fait demi tour *on s'était tromper de chemin* Maï nous sort "Bon c'est pas la même voiture hein?* MOUAHJAHHAHAHAHA trop drôle j'adore Maï XD

Bon moi je ne raconte pas très bien mais l'intéressée peut s'en charger baKa Klub XD - Page 2 239630
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:51

Heum... En effet, je regardais la route, ou plutôt l'entrée du parking de la gare (c'est bizarre j'trouve jamais les entrées de parkings de gare moi... A Meaux déjà j'étais entrée sur le parking des bus et tout le monde me regardait bizarrement <= c'est normal c'est strictement interdit !!!)

Bref je continue de rouler et Kisa me sors tout gentiment "le feu est rouge" alors que j'étais à peine à 2 mètres du feu en question et qu'il était... ORANGE !!!!! Grr j'aurais pu passer, mais bref, la remarque ayant fait "tilt" dans ma tête, j'appuie comme une tarée sur le frein, et là.... aaaah !! Mes pauvres pneus que je viens à peine de faire changer.....
Une odeur très présente de gomme me dit que je les ai bien usés sur le coup... en plus des traces laissées par la voiture !!!

Vive les voitures !
*Mes pauvres pneus !! T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:36

XD niark niark niark là au moins on peut dire que tu les as baptisés tes pneus.à quand la prochaine connerie? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:35

Quand je serais devenue suffisamment riche pour changer de pneus toutes les semaines !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:55

Ouh là bah alors si sa arrive fait moi penser à être toujours en voiture avec toi XD *et par la même occasion il n'y aura pas que moi qui fera des conneries pour changer ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Okami
Novice
Novice
Okami


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:05

HAN ! Baka club ! ça fait rêver tiens ! XDDDD

Par contre... Pas de doudou's clan ! Je suis le seul et unique ! XDD

C'est le topic des conneries ? Bon ben alors lool

C'était en cours, un jour mon pote me demande c'est quoi exactement les témoins de jéhova (j'en suis pas un hein) et je commence à les déscendre : "c'est nul, des cons, des menteurs, une secte, etc"
Et là, ma voisine me fait : "ma grand-mère était une témoin de jéhova"

Je me suis senti trèèèèèèèèès con XD
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:11

XDD oui j'ai mis un baKa Klub ici c'était dans mes obligations ^^
Pas de Doudou's clan ici tu as raison sa ne servirai à rien ^^

Dit donc ouais tu as dû te sentir vraiment mal.... enfin si la fille sais ce que c'est peut être qu'elle as pu comprendre nan ??

Moi question conneries j'en ai des tonnes...... mais il y en a une qu'on m'a faite que je digère mal....... en fait c'est à ma caserne j'ai disons "ennuyer" deux de mes collègues, ils m'ont demander d'arrêter mais j'ai continuer..... c'est mon plus grand plaisir hein XD...... et ils se sont mis dans un coin, je ne voyais pas ce qu'ils faisaient..... j'ai rigoler en me moquant de leurs messes bassent et là....... ils se sont retournées le sourire au lèvres...... inquiétnat hein ??
Il sm'ont couru après dans la caserne et lorsqu'ils m'ont attraper eh bien ils avaient.......... des sangles baKa Klub XD - Page 2 123557
Ils m'ont retourner le ventre contre le sol, liés mesmains dans le dis et mes jambes aussi........ je crier comme une malade, ils allaient m'abandonner quand........... Mon chef est arriver baKa Klub XD - Page 2 741740 baKa Klub XD - Page 2 741740 baKa Klub XD - Page 2 741740 baKa Klub XD - Page 2 741740

Imaginez la suite............
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





baKa Klub XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baKa Klub XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu World :: Le paradis du floodage XD :: BaKa Klub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser