Visu World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu World

Forum consacré au monde du Visual Kei !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 baKa Klub XD

Aller en bas 
+5
hari-chan
vaniissa
Akuryou
Einal
Chidori
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Okami
Novice
Novice
Okami


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

baKa Klub XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:18

Alors... soit il a gueulé... soit c'était un gros pervers et t'en a quand même bavé...

J'imagine bien la 2° option XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

baKa Klub XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:21

baKa Klub XD - Page 3 303419 nan nan la deuxième option c'était pas sa XD

Il as demander ce qu'il se passer et à exiger que l'on me détache, les deux zigotos ils ont fait style en riant "OOOH mais ?? qu'est ce que tu fais par terre ?? tu es enpierger dans les sangles ??? mais fais attention ?? " et tout sa sur un bon ton d'ironie..... et mon chef bah....... il a fini par en rire...... heureusement pour moi ils n'avaient pas penser à l'appareil photo -_____-
Revenir en haut Aller en bas
https://visuworld.forumactif.fr
Maï
Habitué
Habitué
Maï


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

baKa Klub XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:41

J'imagine bien qui a pu te faire ça... XD

Le chef qui rit ! T'as pas étée convaincante sur le coup là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Novice
Novice
Okami


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

baKa Klub XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:35

T'es la souffre-douleur de la caserne ?
Ils ont pas pensé à la photo ? Mais il faut toujours penser à la photo !
Puis la publié... surtout celle-là !
Dis à tes collègues de te religoté mais de prendre une photo cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JAPON, maintenant, tout de suite
Date d'inscription : 04/05/2007

baKa Klub XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:16

J'en ai marre, je ne peu pas rester un mois sans me faire mal, met jambes sont défigurées (je ne sais pas si ça se dit pour des jambes, mais bon passons).
Pendant le mois d'août, je travail en restauration daans un hôpital (Lariboisière, gare du Nord) et lae commence à 7h du matin, donc mois qui viens de la campagne obligé de me lever à 4h.
Donc j'arrive, en tenu prêtre à travailler toute fière.
Donc mon travail conssite à prendre les charriots des services de l'hôpital, d'enlever les plateaux et de les monter,je dois aussi les laver.
Bon enfant que je suis, je commence mon travail avec gaîté, je vois les charriots, ils sont attaché les uns aux autres, et moi cxomme une abruti, j'ai cru que j'étais Hulk et je commence à les tirés vers moi. Les chirrots ne sont pas légers, ils sont attaché par trois et je n'ai pas de chausures de sécuritén juste des chaussure qui mon couté 5 euro au marché, des sorte de ténis qui sorteent de mes pieds tellement qu'elles sont grandes.
Et la c'est la catastrophe, les chirriots ne bouges pas d'un poils, c'est qui ai glissés, et mes jambes sont venu embrasser la barre en fer du charriot.
Je n'ai pas crié de peur qu'on se moque de moi, car évidemment, c'est un travail qui s'effectue à deux, je me syuis juste accroupé et j'ai souffer en silence.
Ca m'apprendra à me prendre pr ce que je ne suis pas.
Mais n'empêche que je ne peu pas montrer mes jambes.

Sinon des roulern en fer me sont tomber dessus, ne me demander pas comment j'ai fait car je ne sais pas moi même.
Mais le pire c'est que je me suis ouverte la cuisse et mon pantalon n'a rien, j'ai saigné, mais le pantalon n'a aucune déchirure, j'ai la poisse.

En début de semaine, je monte au self pour préparer la venu du personnel, on me demande de remplir deux bro d'eau.
J'exécute avec palisir, une fois fini la machinne pour remplir les bros fuis, on est maintenant obligé de prendre des bouteilles de 1.5L.

Aujlourd'huit, je me rende au bureau du personnel pour recevoir ma fiche de paye. Leur bureau est au 5° étages et j'avais trop la flemme de les monter à pieds.
J'appel l'ascenseur (non je ne me suis pas accroupis en l'appelant à hauite voix) j'apuis sur le bouton.
Il s'ouvre je rentre, il m'emmène au sous sol.
Je regarde si j'avais bien appuyé sur 5, le bouton 5 étais allumé, mais lui à compris l'inverse.
Je repuis, les portes se ferment l'ascenseur ne monte pas, j'ouvre les portes, je referme toujours aucune réponse je répète l'opération plusieurs fois (3fois en tout) l'ascenseur émet un bip sonnor pour me dire qu'il étais en sur poids, j'étais tout seule dans l'ascenseur, j'avoua voir groissi, mais je ne suis pas grosse au point de surcharger un ascenseur qui peut prendre 5 personnes, je ne fais même pas 75 kilo. Pris de pannic, je sors de l'ascenseur, les ports se referment l'ascenseur monte au 5° étages. Du coup j'ai du monter 6 étages à pieds. Ce n'étais pas ma semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Einal

Einal


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : in the new world
Date d'inscription : 19/02/2007

baKa Klub XD - Page 3 Empty
MessageSujet: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:50

Je compatis a ton triste sort Ceres... meme si je te l'ai deja dit XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Okami
Novice
Novice
Okami


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

baKa Klub XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:54

OUi, j'avoue...
J'espère que tu va récupérer tes jambes hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baKa Klub XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baKa Klub XD   baKa Klub XD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baKa Klub XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu World :: Le paradis du floodage XD :: BaKa Klub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser